Gastino Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Parents, amis, cher concitoyens, Réagissez ! Les Etats Unis ont envoyé des armes de destruction massives pour détruire notre jeunesse ! Le nom de code de ces armes sont WOW et Guild Wars... Empechez à tout pris vos enfants de franchir ces portes sans retour sinon leur avenir sera sérieusement compromis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 lol bien vu Gastino , mais vin's si tu ne mens pas sérieu vous êtes trop bête !!!!! guild wars sa lasse vite , ok wow c'est pour no-life mais la qualiter n'est pa la même .... ps : engagez un Chinois Pour vous farm la monture epiK ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 guild wars sa lasse vite On est pas du même avis apparament Moi je le trouve assez sympa ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titeuf Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Pour avoir les deux je pense que c'est assez simple, pour moi guild wars c'est sympa si on veut toucher une premiere foi au MMORPG, par contre si on veut vraiment se faire plaisir, prenez vous WOW, c'est largement plus complet et passionnant, enfin comme qui dirait , GW c'est le WoW du pauvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 "GW c'est le WoW du pauvre..." Franchement bien vue moi qui a Wow GW je le prefere pour le PVP qui est franchement plus developer que sur WOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 En quoi le PVP de GuildWars est il plus dévellopé que dans WoW ? On peut meme pas aller killer des mecs dans les zone instanciées Et y a pas de systeme d'honneur aussi bien calculé NOn sérieux, reroll sur un serveur PVP dans WoW tu verra claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Gognon>>+1 WOW est bien Enfin j'ai jamais testé GW mais j'aime pas trop Ni les graphismes ils me branchent pas J'ai pas dit que c'était moche Mais j'aime mieux WoW qui est coloré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ta jamais testé mais t'aime pas trop?O_O Ta jugé sur les screens ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJoe01 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 MOi aussi j'echange mon compte gw ac lvl 20 et lvl 16 contre un compte wow meme vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJoe01 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ca interess?? (mon lvl 20 est un guerrier avec armure de droknar et arme perfect et mon lvl 16 un envouteur assez avancé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant