Hikaru Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Slt tout le monde, j'echange mon conte Guild wars contre un WoW, bien entendu c moi qui payerai labonement de WoW, alors ca interresse qqu1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Moi ça m'intérresse de reprendre ton compte Guild Wars. Etant donné que je ne joue pas à WoW. Et que je recherche moi aussi, un compte Guild Wars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ok envoi moi ton msn par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Ok Je te l'envoi de suite. EDIT : je t'ai envoyé le MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 UP, ya personne qui veut echanger mon conte GW, contre, un compte WoW,Daoc FF11, ou encore City of heroes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 c'est quoi de ces echange de compte ? ca vous est jamais venu a l'esprit d'acheter le jeu et d'avoir votre propre compte...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 loul c'est marrant sa échange Guild Wars Contre WoW .... perso je n'oserai jamais jouer a guild wars c'est comme sa que sa s'apelle ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Et moi je ne jouerai jamais à World of Warcraft! Et je gardes mon compte Guild Wars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins2289 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Je veu bien t'echanger mon compte wow. J'ai un mage niv 60 stuff bleu sur achimonde si ton offre tien toujour repond vite stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Le compte de Hikaru c'est moi qui l'ai et je suis pas près de le donner a qui que ce soit. Désolé vins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant