enjoy_polo Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 oui c'est vrai celui la m'alair mieu (plus cher certes mais mieu ! ) http://www.newegg.com/Product/Product.asp?Item=N82E16822145099 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 moi j espere un disque dur supérieur a 80 gigas vu le prix de la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 en 2.5", vers septembre; SEAGATE sortira des HDD de 200Go (grâce à la technologie PR). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 moi j espere un disque dur supérieur a 80 gigas vu le prix de la ps3 Le disque dur sera en option et non dans le "pack" PlayStation 3 Ah bon, tu connais le prix de la PlayStation 3, et c'est combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Samir tu m'as grillé j'allais poser la même question !! notre ami michael a en exclu, le prix de la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 d apres ce que j ai entendu se serait aux allentour de 400 dollars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 oui au alentours de 400$ je pense pareil enfin moi je met de cotée environ 50 000 yen (si sa depasse ce prix, il font fort Sony...) puis je met 20 000 yen pour un DD environ 100 giga mais rien n'es officiel que la console coutera 400$ peut etre 450 voir 500 (lol) ou m'enfin je vise aussi les 400~450$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 de toute facon on vera bien le prix quelle coute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ds 6mois. mais on s'en rapproche, en 2005 : on disait, la console sera dispo l'année prochaine; now c'est cette année. Ds 3j, il y aura le CES de LV. Il y aura s'en doute la NR et la PS3, sans oublier la présentation de la GIZMONDO. PS : En faite, nous voici en 2006 : pas d'annonces de N à propos de sa NR (en déc 2005). Comme j'ai dis, je pense que ce sera ce mois-ci que N fera des annonces intéressantes sur sa NR (au CES de LV sans doute). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut Master... , Je ne tiens plus,j'ai vraiment hâte que le CES commence. Ca va être grandiose cette année avec toutes les nouveautés (BRD,HD-DVD,PS3,nouveaux formats audio,écrans et projos de malade...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant