Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 je vais en taxer une autre lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 baladeur mp3 non plus.mais sa allume les clé donc mes port son pas mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 "usb1 ou usb2" USB 1.1 pour le PS2. Mais l'USB 2 est compatible 1.1. Je suis quand même inquiet: je veux bien que LaunchElf ne reconnaisse pas certaines clés USB ou balladeurs, mais un disque dur (formaté en FAT), tu es vraiment le seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 mon disque dur n est pas en fat.y as koi d autre comme logiciel ou je pourrait tester ma cle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 "mon disque dur n est pas en fat" Alors c'est normal qu'il ne soit pas reconnu. S'il n'est pas complètement plein, tu peux lui rajouter une petite partition en FAT. LaunchElf reconnaît la première partition en FAT. "y as koi d autre comme logiciel ou je pourrait tester ma cle" Tous ceux que je connais sur PS2 sont très inférieurs à LaunchElf dans la gestion de l'USB. Ca ne réglera pas ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 ok je vais essayer une partition en fat je vaiv voir et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant