Aller au contenu

tjs probleme cle usb iomega et lauchelf


Invité Invité

Messages recommandés

Oui, ça se mord la queue: il te faut une mise à jour de LaunchElf pour que ta clé USB soit reconnue (espérons-le), et pour cette mise à jour tu dois passer par la clé USB.

 

Je ne vois qu'une solution: refabriquer le CD d'installation avec le nouveau LaunchElf, le lancer sous HDLoader et mettre à jour. Ca devrait être possible, à toi de voir si tu t'en sens capable.

 

Sinon, emprunter deux minutes un autre machin USB, qui soit reconnu.

 

Rappels:

1/ Ta clé USB doit être fraîchement formatée, et en FAT exclusivement.

2/ Il faut lancer LaunchElf d'abord, et introduire la clé USB ensuite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai tjs se probleme avec lauchelf.mais j ai mis a jour mes logiciel avec un cd.j ai la version p de lauchelf et j ai essaier 3 cle usb differente et un dd externe sa marche tjs pas donc j attend vos avis.je presise que j ai tout reformater.que j ai mis les clefs apres avoir allumer lauchelf voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai tjs se probleme avec lauchelf.mais j ai mis a jour mes logiciel avec un cd.j ai la version p de lauchelf et j ai essaier 3 cle usb differente et un dd externe sa marche tjs pas donc j attend vos avis.je presise que j ai tout reformater.que j ai mis les clefs apres avoir allumer lauchelf voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là, c'est carrément inquiétant. Franchement, je me demande si tes ports USB marchent, tout simplement!

 

Essaie-les bien tous les deux. Et surtout il faudrait trouver moyen de les essayer sans LaunchElf, avec autre chose qu'une mémoire de masse: Eyetoy ? Casque USB ?

 

Si ça arrivait chez moi, j'essaierais de voir si ça marche avec le transfert de photos sur clé USB dans le labo photos de Gran Turismo 4.

 

Mais franchement, c'est inquiétant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...