Aller au contenu

Mon test Mario kart DS


Invité Invité

Messages recommandés

ce mario kart ds ma surprit !!!!(dans le bon sens)

franchement javait été trop decu par le double dash que je trouve vraiment pourri !!

mais le DS il est vraiment bien : sa fesait longtemps que nintendo avait pas sortit un vrai bon jeux (tres bon jeux meme!!) faut dire que vu leur état ils ont plus trop le choix!!

dailleur cest quoi leur dernier jeux sur gamecube?(a part les mario party)sa fait longtemps quil ont pas fait de jeux sur gamecube!!perso je trouve que cest un bon signe il prepare leur jeux pour revo. et zelda!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mammamiia(comme dirais Mario lol), trop excellent le jeu j'ai débuté hier dessus et j'ai terminé le 50cc puis le 100cc avec les bonus debloqués dans ces deux difficultés (que je ne dévoilerais pas, pour ceux qui veulent garder le mystere).

Le mode multi avec plusieurs cartouches tout simplement génial, et le mode online excellent aussi, il ne manque qu'un détail un moyen de communiquer avec le joueur adverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a fesait longtemps que nintendo avait pas sortit un vrai bon jeux (tres bon jeux meme!!) faut dire que vu leur état ils ont plus trop le choix!! 

 

Eternal darkness, mario sunshine, zelda four swords adventure, mario power-tennis/baseball/smash-football, super princess peach, wario ware touched, nintendogs, Kriby le pouvoir du pinceau, Yoshi touch n go, Another code...

 

Et tu oses dire que Nintendo fait du zele? Si tu me dit qu'un seul de ces jeux est mauvais c'es décidé tu sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...