Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 on peut deja jouer online pour les européens ? ou faut attendre demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 bon c'est décidez demain je l'achete et j'espère que ma clé wifi sera compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 petite question pr enclencher le turbo o démarage il faut appuyé au bon moment ou ya un truc parske la quand jle fais c pas voulu j'ai l'impression ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 à la fin du 2 du compte à rebours d apres ce que j ai pu observer faut le bon timing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 ca me rend fou ca jtrouves que c'est beaucoup plus chaud que sur cube enfin faut trouver le truck et ca ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 c est quoi ton code ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 ce mario kart ds ma surprit !!!!(dans le bon sens) franchement javait été trop decu par le double dash que je trouve vraiment pourri !! mais le DS il est vraiment bien : sa fesait longtemps que nintendo avait pas sortit un vrai bon jeux (tres bon jeux meme!!) faut dire que vu leur état ils ont plus trop le choix!! dailleur cest quoi leur dernier jeux sur gamecube?(a part les mario party)sa fait longtemps quil ont pas fait de jeux sur gamecube!!perso je trouve que cest un bon signe il prepare leur jeux pour revo. et zelda!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Mammamiia(comme dirais Mario lol), trop excellent le jeu j'ai débuté hier dessus et j'ai terminé le 50cc puis le 100cc avec les bonus debloqués dans ces deux difficultés (que je ne dévoilerais pas, pour ceux qui veulent garder le mystere). Le mode multi avec plusieurs cartouches tout simplement génial, et le mode online excellent aussi, il ne manque qu'un détail un moyen de communiquer avec le joueur adverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 a fesait longtemps que nintendo avait pas sortit un vrai bon jeux (tres bon jeux meme!!) faut dire que vu leur état ils ont plus trop le choix!! Eternal darkness, mario sunshine, zelda four swords adventure, mario power-tennis/baseball/smash-football, super princess peach, wario ware touched, nintendogs, Kriby le pouvoir du pinceau, Yoshi touch n go, Another code... Et tu oses dire que Nintendo fait du zele? Si tu me dit qu'un seul de ces jeux est mauvais c'es décidé tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Justement *Sebi* , j'ai corriger ce probleme de ne pouvoir comuniquer entre joueur !! j'ai fais ce mini-forum MK avec chat ect , comme ca ont peut commenter en direct pdt les parties ou msn powwwaaa le le mini forum : http://mariokartds.jeun.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant