Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 je viens de recevoir un mail de play-asia disant kils viennent de me l'envoyer, et ont donné numéro de suivi. Trop cool, je vais le recevoir vendredi au pire je pense, et ce vendredi, j'aurai aussi mariokart et ma DS. Je pense ne pas être déçu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 te voila bien arrangé...ca va etre dur de choisir à quoi tu vas jouer vendredi... Personnellement j ai appelé edf (et aussi france telecom ) pour ne pas qu'ils s'inquietent si ma prise s'enflamme c est à cause de ma ds qui va rester sur le secteur toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Oui,oui tinquiète pas le 25 direction----->Micromania J'ai du mal à te croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 moi pas besion d'aller a micromania je l'ai en version original avec le 25 decembre grace a un amie wahouuu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Moi avoir essayé sur M3 Moi filer l'acheter le 25 Moi aimer plus que tout Moi recommander a Toussssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Ouais et grace a qui ivynox??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 ... mon cul? (petite boutade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Méchant va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 je lai je lai je lai je lai !!!! merci encore à toi au grand sam gérant de ce fabuleux magasin désolé si je l'écrit un peu partout mais ca me fait vraiment plaiz !!! 19/20 c LE meilleur jeu multi de la console uhmmmmm je comence par quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 J'ai reçu mon animal crossing jap, mais je dois attendre demain pour y jouer. Vivement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant