Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 oui, la version jap ne sera pas relié aux autres, mais normalement yaura pas de problème avec les versions jap entre elles, même si moi j'y joue de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 normalement tu devrait pouvoir jouer sans probleme ! la seule chose que tu ne puisse faire c de jouer avec une version francais sur un serveur jap , la t'aura pas de soucis . tu aurrai le lien direct pour tester sa conection wifi manji please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 doublon désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Oui, de toute façon, selon la zone du jeu, il se connecte directement sur son serveur donc normalement yaura pas de problèmes. Sinon, pour vérifier votre connexion: http://wifi.nintendo.co.jp/setting/02/index.html et clikez en bas sur 接続チェック et si vous avez le message suivant, c OK: 接続可能 お使いのネットワーク接続でご使用になれます。 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Je serai un des premiers à essayer ce jeu alors. Personne va le prendre en jap? Vous attendez la version us ki sort début décembre ou la version européenne fin mars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Tu oublie la team du M3 avec moi et titus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 si tu me l'offre je veut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 moi faut me l'offrir + me payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 j-1 la si tout va bien je l'ai demain et je tartine la team méta sur le net dès demain soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant