Aller au contenu

Le swap magic 3 (parlons s'en)


Invité Invité

Messages recommandés

J'ai acheter un swap magic 3 + coque sur un site qui garantissai que tout les jeux passerai blablabla et je me retrouve avec une PS2 qui ne li que des jeux de - 630mo

 

1ere question :

J'ai soul calibur 2 (800mo) qui tourne pas mal (ca plante des fois)

Crash bandicoot 5 (700 mo) (passe niquel)

et 7 autres jeux qui marche pas (+de 800mo)

 

Comment cela ce fait t'il que ce soit aléatoire?

Es qu'il fo un modship pour passer les cd +de 630mo ou le swap magic ne serai t'il qu'un produit pas si genial finalement?

 

2eme question :

Avec mon SM3 je suppose que les DvDr passe pas?

Ou alors cas contraire c plus fait pour les gros Dvd?

 

Tant de questions qui m'agace depuis 4 jour que je test ce machin qui marche 1 fois sur 10

 

Derniere petite question esceque quelqu'un connais un site pour telecharger les nomods (si c pas interdit )

 

Merci de vos reponse et Bonne année !

 

doucement la dessus --> sinon -->

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu voi c pa compliqué le swap magic ne te fait passer que les jeux de - de 633 mo mé bon tinquiète il existe les patch nomods pr ca ki te serviron à réduire ton fichier pr kil passe en dessous de 633 mo et ke tu puisse lire tes jeux.

et oui c'est interdit mé tien ne di rien on va dire ke jété malade kan jté filé ce lien http://www.alucard.cc/index.php?param=title

jten passe kun jm pa faire ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

g aussi qq petits pb avec le SM3 et plus particulièrement avec le dvd boot 2.0.......c simple aucune de mes backup ne passent !!! et pourtant je m'applique à suivre les différents tutoriaux du forum.

 

Ex: je crée un fichier images du jeu "Smatch court Tennis 2"avec alcohol 120%, je le grave avec ce même logiciel (vitesse x1) jusqu'à là tout est nikel.

 

Lorsque j'essaye ma backup (dvd boot 2.0 + slide card) il commence à se lancer, la lumière de l'analogique de la manette s'allume et puis plus rien...

Mais au moins là, les lumières s'allument pour mes autres backup l'écran se fige !

 

Si qqn a les mêmes symptômes ou si qqn a la solution, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut Blackcocktail, j'ai eu longtemps ce soucis mais j'ai réussi à régler le pblme..par contre il faudrait que je sois sur que ton problème ressemble à celui que j'ai eu...si tu as msn, contactes moi dessus si tu préfères (nit10@caramail.com) où sinon on le traite ici...mais réexplique moi le plus clairement et le plus détaille possible ton problème...ta ps2 reste figée dès que tu swappes, dès que tu lance le dvd boot 2.0??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...