sangokuwil Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 lol je rejoind encore l'avis de Bad 10 (vraiment je me demande ce que tu fait avec une ps2 vu tes gouts ) celui la est une merveille : et celui la est tres simpa, bien epurée , tres "propre" : Mais je prefere le mien , fais avec le meilleur logiciel et le plus cher... Paint !!!! Attention les yeux : http://sangokuwil.free.fr/pour_meta/mabande.GIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 +1 pour celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 +1 pour celui ci et +1 pour les boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Beurk c'est pas qu'il est moche ce logo encore amélioré mais j'aime pas du tout, l'autre à la rigueur était mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Moi je préffère la première en tout cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 http://sangokuwil.free.fr/pour_meta/metatest.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Faudrait faire pareil pour celui de Kumash ^^ Mais, moi je suis toujours pour celui de Makaveli actuellement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Merci Red J'ai fait un truc avec les boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Makaveli, ton logos et tes boutons sont vraiment supers. Je préfère même le tiens au miens. BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 +1000 pour Makaveli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés