Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 La garantie ne couvre pas les DS tombées dans un aquarium good luck pour ta DS, comme je dis toujours, un tapis, ca fait moinschier qu'un chien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Si elle est seche logiquement il ne devrait pas y avoir de trace qu'elle soit tombée dans l'eau! Donc perso je la renverrai au sav! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 hum y a tjs des traces de toutes façon tu risque rien a l'envoyer en garantis si elle est hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Ouais et c'est bien solide ces petites bêtes. bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinedemariocart Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 ma DS et tomber dans les toilette a cause de ma soeur.je vais la tuer:grr:!bref si quelqu un a une solution pour la faire remarcher sa serait super s il vous plait aider:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruizea5 Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 (modifié) bref, j'ai démonté l'écran du haut pr enlever l'eau mais je n'arrive pas à démonter le bas, les vis sont spécifiques à la ds.... Modifié le 28 septembre 2020 par cruizea5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Ce n'est rien, c'est pour allumer l'icone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant