Aller au contenu

ds tombé à l'eau


Invité Invité

Messages recommandés

slt all,

 

ma ds est tombé ds un aquarium à cause du meilleur ami de l'home, mon chien...... SAl.... de CLébart

 

bref, j'ai démonté l'écran du haut pr enlever l'eau mais je n'arrive pas à démonter le bas, les vis sont spécifiques à la ds....

 

COmment la démonter ?? ma ds a t elle une chance de remarcher ???

 

Pitié, Help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu***,ta pas de chance ,je serais toi je piquerais mon chien .,non je rigole bien sur!!Heu,regarde bien au dos de la console,doit avoir 5-6 vis,enlève tous tu met sur le radiateur pas trop lomptemps,et tu remante tout....enfin je sais pas si elle a une chance de survivre...Je compatisse mon ami!!bonne chance,@+.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui tu veus parler des vis en forme de trèfle

et bah avec un tournevis plat de très petite taille ça devrait le faire (je dirais 1,2mm car j'ai éssayé avec un 1mm mais c'est légerement top petit)

 

sinon en théorie, si elle était éteinte lorsequ'elle a fait le grand plongeon, elle devrait pouvoir remarcher

 

(pour te rassurer lors d'innondations, une de mes TV à pris l'eau ainsi qu'un poste radio et à ma grande surprise quand je les ais rallumés ils marchaient impec )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand jétait gosse javais aussi un jouais éléctronique qui était tomber a l'eau, hop sur le radiateur et ca avait remarché...

 

et pour ces vis spécialo cets comme la gamecube ? si oui tu peut fondre un stylo et tu le moule dans le vis, et ca devrais marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand elle est tomber a l'eau elle eter allumer ou pas ?

 

si elle eter eteinte ,tu a des chances ,seche la , laisse la se reposer pdt 4jours au chaud et c bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'étit ma GBA SP qui était tombé a l'eau

 

1) enlève la batterie

2) on the radiateur

3) ben....essaye !

4)

1) ça marche t'es content

2) ça marche pas t'as pas content

 

mais surtout NE L'ALLUME PAS (meme si après allumage mouillé ma SP marche encore et toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    951
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...