evian145 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 ok merci de votre réponse cher ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bocar Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 bonjour je vien de teste le hotswap mais le hic c'est que quand j'apuis sur la 1 [ou touche 1] il me lance linuxiso pour la commande 2 aussi. aprés lancement mon clavier ne repond plus. merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Privilégie un clavier ps2 (pas la console hein),si tu as un clavier usb ou sans fil. N'oublie pas d'allumer le pavé numérique,c'est avec les chiffres du pavé qu'il faut choisir,pas avec les touches au dessus de AZERTY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bocar Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 oui je sais qu'au départ il tapé pavé 1 si sa l'affichage est mal on recommence avec la pavé 2 jusqu'ici mon clavier marche, puis aprés impultion sur la touche 1 du pavé ou 2 du pavé isolinux se lance au du xboxhdm est ce normal? et aprés que isolinux fini de se lancé plus aucun controle sur mon clavier! je suis obligé de l'éteindre en restant apuiyer l'interrupteur. aide moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bocar Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 pardon, isolinux se lance aprés pavé 1 ou 2 au lieu de xboxhdm, c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Déja pour commencer,telecharge x-calibur 3.3 et son pdf.Si tu veux absolument tenter un hotswap,fait le avec x-calibur,toute la démarche y est décrite dans les dernieres pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bocar Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ok je vais essayer x-calibur 3.3, et je te dirais ensuite, merci elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bocar Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 salut elfman et merci pour l'aide que tu m'apporte, pour les nappe ide si jeveux gardé mon disque xbox dans son emplace, je suis obliger d'utiliser une autre nappe ide et me branché sur le second port en bleu et je voulais si sa marche de cette façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bocar Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 et pour la gravure c'est obliger la vitesse 4x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant