Aller au contenu

[Hotswap pour toutes les versions XBOX]


yotsu

Messages recommandés

ok, mais pour trouvé sa, sa va être un peu dur mais on va essayé.

 

Et, est-ce que tu aurai une idée de où sa vient ?

Parce que deux 2 iso qui font pareil alors que ce n'est pas les même et puis l'ordi,ateur booté correctement sur d'autres cd (je pense par exemple au cd d'instal de windows, au lancement de live cd linux). donc je ne comprend pas.

 

Enfin bon, merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela viens tout simplement de la config.

En fait j'avais un vieux pc il y a encore quelques temps qui me faisait la meme chose,c'est a dire qui rebootait au meme endroit que toi lorsque que j'essayais de booter sur les cd pour realiser un hotswap (mais je n'avais pas essayé avec xcalibur c'est pour ça que je t'ai dit d'essayer)

 

Je ne sais pas veritablement d'ou le probleme peut venir,mais en essayant sur un pc a peine plus recent (meme processeur,mais carte mere et ram differentes) ça a fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on branche le lecteur cdrom en secondary master

Seul le lecteur cdrom doit etre branché au pc, les autres nappes doivent rester vides

 

 

 

Le probleme c'est qu'il demande de brancher la nappe sur secondary et je ne l'ai pas ,je nais que une primary (désolé si je comprend pas).

Merci de me repondre.

Modifié par bingodingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses. Mais j'ais encore une question:

Est ce que je peut fair le hotswap avec un pc ayant 1 nape IDE et 2 napes EIDE parce que j'ais essayé et quand je dois taper "xboxhd" il me marque "linux cd not found..." et pourtant mon cd et bien gravé et il n'y a que mon lecteur cd/dvd de branché sur la nappe EIDE et mon HDD xbox sur la IDE . Est ce que c'est mort ou pas ?

merci d'avance.

Modifié par bingodingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...