Aller au contenu

[Hotswap pour toutes les versions XBOX]


yotsu

Messages recommandés

T'as qu'à lire.

 

Débranche toutes tes nappes IDE sauf celle du lecteur DVD qui doit être en secondary master, généralement le port IDE blanc qui part de ta carte mère. Pour le primary master c'est le bleu (Après ça dépend des cartes mères). Lorsque l'on parle de master c'est qu'il ne faut pas que tu es plus de 1 connection sur une nappe. Chaque port correspond à un périph.

Port IDE blanc -- Lecteur

Port IDE Bleu -- DD Xboite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais voila quand des gens comme toi son habitué et on déja fais ils savent les risques et les précautions a prendre alors qu'un noobs qui débarque et qui sais même pas ce que sais qu'un eempron.bin ou une erreur 07, 13, 21 bein la lui faut lui dire arrête et passe au ndure le résultat sera le même beaucoup plus simple et avec moins de risque

 

enfin c'est mon avis en plus d'occaz le matos pour l'exploit maintenant c limite gratos lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Configurer le pc :

 

dans le bios :

- primary master : auto ok

- secondary master : auto ok

- primary slave : none ok

- secondary slave : none ok

- first boot device : cdrom ok

 

on branche le lecteur cdrom en secondary master

Seul le lecteur cdrom doit etre branché au pc, les autres nappes doivent rester vides /probleme/ pas ok de quelle lecteur que on parle la sait ce lui du pc ou de la x-box

 

 

Préparation de la xbox :

 

- le cable de la péritel doit être branché à la console ok

- débrancher la nappe IDE du lecteur dvd ok

 

Remarque : afin de préserver au maximum les cylindres de secousses eventuelles, laisser le dur vissé au socle en plastique, et ne bouger en aucun cas la xbox !!

 

 

Hotswap :

 

- allumer le pc ok

- maintenir les touches "arrét défil" et "pause attn" ( ou "Scroll lock" et "Pause Break" ), le pc doit se mettre en pause lors du "memory check" ok

 

 

- allumer la xbox ok la console et l'ecrand lcd sont derrier moi

- attendre quelques seconde (le tmps qu'elle clignote rge/vert 2-3 fois). si la télé est branchée, un message d'erreur type 12 doit apparaître. ok

probleme la (1)- débrancher la nappe ide du dur Xbox et y rebrancher aussitôt la nappe du pc (qui est en pause au memory check) si j'ai bien comprie j'allume la console et je débranche le lecteur de ma console pour le brancher sur le pc

(2)- appuyer sur "entrée" sur le pc ok la suite...

se que je comprend pas sait debrancher la nappe ide oui mais de quois pc ou x-box la rebrancher ou juste se passage je capte pas il faut dire que il et 5:16 du matin et une envie fol de modifier ma x-box neuve jamais jouer avec une foi ressue en cadeaux il y a 2 mois. et sa saire a quoi le hot swap la je pourrais jouer avec tous les emulateur sur ma console. svp expliquer moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on branche le lecteur cdrom en secondary master

Seul le lecteur cdrom doit etre branché au pc, les autres nappes doivent rester vides /probleme/ pas ok de quelle lecteur que on parle la sait ce lui du pc ou de la x-box

Celui du pc.

 

- attendre quelques seconde (le tmps qu'elle clignote rge/vert 2-3 fois). si la télé est branchée, un message d'erreur type 12 doit apparaître. ok

probleme la (1)- débrancher la nappe ide du dur Xbox et y rebrancher aussitôt la nappe du pc (qui est en pause au memory check) si j'ai bien comprie j'allume la console et je débranche le lecteur de ma console pour le brancher sur le pc

Non t'as mal compris, lorsqu'elle clignote 2-3 fois, tu débranches la nappe IDE du Disque Dur de la XBOX et tu branches la nappe IDE de ton PC (le fameux Primary Master qui est branché à la carte mère mais qui est libre de l'autre côté, et oui il sert bien à quelque chose hein ....) sur le disque dur XBOX.

 

Avant de te lancer là dedans dedans vérifie que t'es au maximum avec un kernel 5838. Si t'as un souci préviens moi, ne te précipite pas tête baissée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...