Aller au contenu

[Hotswap pour toutes les versions XBOX]


yotsu

Messages recommandés

ça nécessite un original parmi trois spécifiques (007, Mechassault ou Splinter Cell, tous les trois premier du nom), une carte mémoire Xbox (on peut tricher avec une clef usb .... et même une psp) et un moyen de raccorder la carte mémoire sur le PC (ou la clef sur la Xbox), en général on bricole une manette ....

 

Avantage: la solution est sure à 100% ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis nouveaux sur le forum

 

je voudrais faire la manip Hotswap sur une xbox car je ne trouver pas de carte memoire xbox ni de cle usb compatible

 

mon probleme est que le lien suivant ne marche pas

 

- Une fois ceci fait prenez l'iso du pack "UXE + PBL Metoo 1.4.1 + M8+ d'Adoubeur " :

http://www.kaerizaki-fansub.net/Hots...8_adoubeur.iso

 

si quelqu'un en avait un autre se serai sympa

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( quelqun pourrais donner un lien vers un autre bon cd a faire pour le hotswap? parce que le premier, le lien est mort...et celui que la derniere personne a donnée il manque du contenu, le dossier E est vide!..et il fouarre! quand je rebranche mon xbox, il me demande une mise a jour mais impossible de se conennecter au live... jai entendu parler d'Excalibur...un lien quelqun?? :'(=/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon lessez-faire mon dernier message!! tout vas bien maintenant!! jai telecharger le cd Xcalibur3.4 de jp33 ....wooww! tout s'est extremement bien passé...jai commencer par un hotswap pour transfererdes fichiers du cd vers mon DD de xbox..et apres , jai remis le xbox sur la TV (sans de cd dedans) et pouff! jai suivis les indication pour Ndure et tout ce derroule a perfection!! donc un conseil pour toulemonde qui viendrais sur ce forum...lisez le pdf qui vient avec xcalibur de jp33!! (xcalibur3.4) c'est le seul que jai trouver qui fonctionne parfaitement! meme si il est long a loader...prennez le temps car sa vaut le coup!! de plus...avec ca, pas besoin de jeu ni de sauvegarde de jeux (elles sont dejas sur la compil xcalibur) jai juste eu besoin de mon ordi et du xbox!

 

bref: avec Xcalibur3.4 vous avez seulement besoin de votre ordi et de votre xbox! po besoin de fils usb vers manette etc... jp33 is the best xbox modder!! :bedo: :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...