Aller au contenu

[Hotswap pour toutes les versions XBOX]


yotsu

Messages recommandés

EIDE et IDE, c'est pareil (ou presque, mais on s'en tape de la différence)

 

Mais bon, il date de quand ton PC pour faire la différence ?

 

En plus, trois nappe (E)IDE, c'est strictement impossible (mais de chez gravé dans le marbre).

 

Donc, respire un bon coup et réfléchis à ce que tu écris, ce n'est pas ce que tu as (et quand on dit nappe, c'est nappe .... si tu confonds la nappe pour le lecteur de disquette (une ou deux pour les très anciens PC) avec celles pour le disque dur (elles marchent pas paire unique sauf pour les plus récent qui privilégie les S-Ata auquel cas elle est souvent unitaire), tu ne vas pas y arriver :pasmafaufe8:)

 

Si tu as un doute, tu piques la nappe de la console et tu regardes combien de fois tu peux la brancher sur ta carte mère PC. Si la réponse est différent de 2, c'est DEFINITIVEMENT mort .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Voila je vien de recup une Xbox et j'aimerai la "bidouillé" je me suis intéressé au Hotswap et en lisant le topic j'ai vu qu'une version plus recente d'Xcalibur (3.4) etait sortie et si j'ai bien compris avec celui ci plus besoin de HOTswap ?

 

alors es ce que j'ai bien compris ?

 

- CD de préparation (possibilité de préparation d'un disque dur sur un PC avec ou sans lock, avec ou sans formatage, complet ou partiel (dans ce cas, seule la partition C: est préparée). Cette partie est utilisable quelque soit la méthode utilisée pour la modification, le choix final s'effectuant au premier boot dans la console. Elle peut éventuellement être employée dans le cadre d'un hotswap, un paragraphe dédié est compris dans la documentation du CD. Pour le lock, il y a une possibilité d'intégrer l'eeprom.bin directement dans Xcalibur pour avoir son exemplaire dédié entièrement à votre propre console.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc faudra quand même appliquer la méthode du tuto en première pages ?

oui

 

Je comprend pas pourquoi il dise ?

ben rien n'empêche de préparer le DD sans hotswap .... mais pour cela, il faut d'abord le délocker avec l'eeprom.bin. Ce qui facilite grandement ensuite le lock, évidemment. Donc avoir fait une méthode 007, un hotswap ou construit un lecteur I²C pour aller lire l'eeprom.bin directement sur la carte mère.

cela permet de remplacer le disque dur par un disque dur d'une taille quelconque supérieure à 8Go, rien de plus, rien de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire que cette methode n est pas facile a realiser quand meme et il faut pas se planter sinon aurevoir la XBOX ou (sinon mettre une puce)

moi je prefere la methode 007 qui elle ne nessecite pas l ouverture de la XBOX

sinon merci pour le TUTO!

mais si vous etes novice ne vous risquer pas trop, soyez sur de vous cetout!

 

Bonjour FireBlood, qu'entends-tu par la methode 007 ? Peux-tu en dire plus ? Merci:reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...