jp33 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 ça nécessite un original parmi trois spécifiques (007, Mechassault ou Splinter Cell, tous les trois premier du nom), une carte mémoire Xbox (on peut tricher avec une clef usb .... et même une psp) et un moyen de raccorder la carte mémoire sur le PC (ou la clef sur la Xbox), en général on bricole une manette .... Avantage: la solution est sure à 100% .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour le lien et mort pouriez vous mettre un autre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coualt Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonsoir a la communauté de se forum je me demande si il ai possible de up de nopuveaux l'iso du pack "UXE + PBL Metoo 1.4.1 + M8+ d'Adoubeur " boot cd pc pour hotswap a chaud du hdd xbox svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Oui svp faites un upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 J'ai trouvé, il suffit de recréer le .iso en utilisant xboxhdm 1.9 que l'on peut télécharger sur logic sunrise Xboxhdm 1.9 : http://www.*************.com/telechargement-37729-xboxhdm-v1-9.html Tutoriel : XBOX HARDWARE DISQUE DUR XBOXHDM - Tutoriaux Gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronos81 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 bonjour je suis nouveaux sur le forum je voudrais faire la manip Hotswap sur une xbox car je ne trouver pas de carte memoire xbox ni de cle usb compatible mon probleme est que le lien suivant ne marche pas - Une fois ceci fait prenez l'iso du pack "UXE + PBL Metoo 1.4.1 + M8+ d'Adoubeur " : http://www.kaerizaki-fansub.net/Hots...8_adoubeur.iso si quelqu'un en avait un autre se serai sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kel-pirate Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 :'( quelqun pourrais donner un lien vers un autre bon cd a faire pour le hotswap? parce que le premier, le lien est mort...et celui que la derniere personne a donnée il manque du contenu, le dossier E est vide!..et il fouarre! quand je rebranche mon xbox, il me demande une mise a jour mais impossible de se conennecter au live... jai entendu parler d'Excalibur...un lien quelqun?? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kel-pirate Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 bon lessez-faire mon dernier message!! tout vas bien maintenant!! jai telecharger le cd Xcalibur3.4 de jp33 ....wooww! tout s'est extremement bien passé...jai commencer par un hotswap pour transfererdes fichiers du cd vers mon DD de xbox..et apres , jai remis le xbox sur la TV (sans de cd dedans) et pouff! jai suivis les indication pour Ndure et tout ce derroule a perfection!! donc un conseil pour toulemonde qui viendrais sur ce forum...lisez le pdf qui vient avec xcalibur de jp33!! (xcalibur3.4) c'est le seul que jai trouver qui fonctionne parfaitement! meme si il est long a loader...prennez le temps car sa vaut le coup!! de plus...avec ca, pas besoin de jeu ni de sauvegarde de jeux (elles sont dejas sur la compil xcalibur) jai juste eu besoin de mon ordi et du xbox! bref: avec Xcalibur3.4 vous avez seulement besoin de votre ordi et de votre xbox! po besoin de fils usb vers manette etc... jp33 is the best xbox modder!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVIL4 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 c'est tuto est trop difficile a réalisé on risque de bousier nos X BOX personne a une méthode plus adapté sans faire trop d’acrobaties d'ouvrir la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant