elfman Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Du coup tu t'inscrit sans rien lire et a cause de toi un topic qui est utile va etre fermé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberaxs Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 slt, Jais suivie le tuto pour flasher la XBox avec le log de linux donc le lien à était donnée avec et quant je lance tout ce passe bien sauf à l'ouverture de l'explorer: il affiche root@Xbox.hdm:/ là je mets "xbrowser" et quant je tappe entrée et il me mets "Linux cd not found! insert it and try again....." et pourtant il boot dessus.....A l'aide ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Fait le avec xcalibur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb63 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour, on a essayé la méthode mais sa bloque a un endroit, au chargement de initrd.gz, l'ordinateur redémarre, comme en faisant l'option 2 et 3 mais avec la 4 je ne sais pas a quoi sa sert. Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 (modifié) Salut c'est quoi comme pc?Quelle config? Il n'ya bien que ton lecteur cd et le DD de ta xbox de branchés? Tu tentes le hotswap avec xcalibur? Modifié le 13 août 2009 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb63 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 C'est un vieux pc avec une configuration très moyenne. De branché, il y a bien que le dd de la xbox une fois délocké et le lecteur avec le cd qui boot au démarrage. Ensuite je tente le hotswap avec le pack qu'il a été passé au début du post avec l'iso qu'il faut gravé. Le début sa va, mais l'ordinateur redémarre au chargement initrd.gz Voilà, en espérant avoir fourni ce qu'l fallait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Fait le hotswap avec xcalibur c'est beaucoup mieux,le cd proposé en debut du topic est un peu vieux. Xcalibur 3.4 - Forum Gueux Il ya un pdf avec tout d'expliqué ainsi qu'une partie detaillée pour le hotswap Tu le trouveras dans le dossier linux du cd ou ici Free - Envoyez vos documents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb63 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Merci de on aide, j'essairai dès que je pourra car je suis pour l'instant rn vacance, je te tien au courant pour te dire si sa a marché ou pas. Merci encore une fois de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb63 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Petites questions, as-tu utilisé cette méthode avec xcalibur ? car quand je met le cd bootable dans l'ordinateur, il ne se passe rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Petites questions, as-tu utilisé cette méthode avec xcalibur ? car quand je met le cd bootable dans l'ordinateur, il ne se passe rien Oui bien sur Attention il ne faut pas graver les fichiers tel quel,as-tu bien suivi la methode pour creer l'iso et la gravée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant