yotsu Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Il faut vraiment pas être doué pour louper un hotswap. IL SUFFIT DE LIRE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br3akd0wn Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je trouvais plus l'adresse de ce forum >__< J'aimerais bien qu'on m'explique cette histoire de secondary et primary master, jmy connais pas trop là dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 T'as qu'à lire. Débranche toutes tes nappes IDE sauf celle du lecteur DVD qui doit être en secondary master, généralement le port IDE blanc qui part de ta carte mère. Pour le primary master c'est le bleu (Après ça dépend des cartes mères). Lorsque l'on parle de master c'est qu'il ne faut pas que tu es plus de 1 connection sur une nappe. Chaque port correspond à un périph. Port IDE blanc -- Lecteur Port IDE Bleu -- DD Xboite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 sans déconné avec les risques que ca comporte et sachant les outils a dispositions de nos jours si j'étais toi je réfléchirai d'abord pour faire un exploit ndure plutôt qu'un hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Pas de risques si on lit et qu'on fait ça bien. Pas la peine d'aller vite. M'enfin bon ça fait longtemps que j'ai lâché la scène xbox, après si y'a des nouveaux trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 un exploit ndure que je dis pas la peine de ce stresser au cun risque ca fais du travail propre le hotswap c'est bon pour la reparation en dernier recour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Le hotswap jlé fait sur une dizaine de consoles et g jamais loupé, et je fesai pa ça en derniers recours. Besoin d'un pc et une xbox stoo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 oui mais voila quand des gens comme toi son habitué et on déja fais ils savent les risques et les précautions a prendre alors qu'un noobs qui débarque et qui sais même pas ce que sais qu'un eempron.bin ou une erreur 07, 13, 21 bein la lui faut lui dire arrête et passe au ndure le résultat sera le même beaucoup plus simple et avec moins de risque enfin c'est mon avis en plus d'occaz le matos pour l'exploit maintenant c limite gratos lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 1° Configurer le pc : dans le bios : - primary master : auto ok - secondary master : auto ok - primary slave : none ok - secondary slave : none ok - first boot device : cdrom ok on branche le lecteur cdrom en secondary master Seul le lecteur cdrom doit etre branché au pc, les autres nappes doivent rester vides /probleme/ pas ok de quelle lecteur que on parle la sait ce lui du pc ou de la x-box 2° Préparation de la xbox : - le cable de la péritel doit être branché à la console ok - débrancher la nappe IDE du lecteur dvd ok Remarque : afin de préserver au maximum les cylindres de secousses eventuelles, laisser le dur vissé au socle en plastique, et ne bouger en aucun cas la xbox !! 3° Hotswap : - allumer le pc ok - maintenir les touches "arrét défil" et "pause attn" ( ou "Scroll lock" et "Pause Break" ), le pc doit se mettre en pause lors du "memory check" ok - allumer la xbox ok la console et l'ecrand lcd sont derrier moi - attendre quelques seconde (le tmps qu'elle clignote rge/vert 2-3 fois). si la télé est branchée, un message d'erreur type 12 doit apparaître. ok probleme la (1)- débrancher la nappe ide du dur Xbox et y rebrancher aussitôt la nappe du pc (qui est en pause au memory check) si j'ai bien comprie j'allume la console et je débranche le lecteur de ma console pour le brancher sur le pc (2)- appuyer sur "entrée" sur le pc ok la suite... se que je comprend pas sait debrancher la nappe ide oui mais de quois pc ou x-box la rebrancher ou juste se passage je capte pas il faut dire que il et 5:16 du matin et une envie fol de modifier ma x-box neuve jamais jouer avec une foi ressue en cadeaux il y a 2 mois. et sa saire a quoi le hot swap la je pourrais jouer avec tous les emulateur sur ma console. svp expliquer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 on branche le lecteur cdrom en secondary master Seul le lecteur cdrom doit etre branché au pc, les autres nappes doivent rester vides /probleme/ pas ok de quelle lecteur que on parle la sait ce lui du pc ou de la x-boxCelui du pc. - attendre quelques seconde (le tmps qu'elle clignote rge/vert 2-3 fois). si la télé est branchée, un message d'erreur type 12 doit apparaître. ok probleme la (1)- débrancher la nappe ide du dur Xbox et y rebrancher aussitôt la nappe du pc (qui est en pause au memory check) si j'ai bien comprie j'allume la console et je débranche le lecteur de ma console pour le brancher sur le pcNon t'as mal compris, lorsqu'elle clignote 2-3 fois, tu débranches la nappe IDE du Disque Dur de la XBOX et tu branches la nappe IDE de ton PC (le fameux Primary Master qui est branché à la carte mère mais qui est libre de l'autre côté, et oui il sert bien à quelque chose hein ....) sur le disque dur XBOX. Avant de te lancer là dedans dedans vérifie que t'es au maximum avec un kernel 5838. Si t'as un souci préviens moi, ne te précipite pas tête baissée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant