Aller au contenu

[ renouveler par tuto pack Uxe de piet]

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

l'erreur21!!!

aprés cette erreur ki é la plus chiante de toute(elle dit tout simplement ki manke un fichier sous evolutionx)

la méthode et de tout simplement remettre son backup

d'origine afin de pouvoir refaire la manip.

mais le problème cé ke le dd ne se met pas en veille a cause d'elle donc impossible de rebranché au pc.

sauf si vous débranché votre lecteur dvd et ke vous relancé la xbox.

là une autre erreur s'affiche mais le dd n'est pas utilisé vous pouver donc le rebranché sur votre pc.

remetez votre backup d'origine ou refaite la manip voila.....

Invité Invité

coucou,

alors tout d'abord merci pour ce tit tuto bien sympa :P

mais un probleme se pose, lorsque je fais pose lors du memorychek, je branche le disque dur de la xb, ensuite je fais entrer mais le pc ralenti a fond, detecte le dd mais ensuite il sort une erreur de boot..

et la je sais pas quoi faire :P j'ai essayer 2 ou 3 trucs mais bon ^^

donc si des fois une bonne ame sait d'ou vient le prob je lui en serai reconnaissant

++

ps: bonne annee a tous

Invité Invité

salut les gars

j'ai achheter hier une bobox qui st une version 1.0 je l'ai flasher avec phoenix loader1.3 et tout c'est passer comme dans le tuto nickel. j'en ai chier pour installer xbmp car apres la modif mon diques dur f: faisait 0 octect et mon disque dur e: 5 go donc il m'a fallut reconfigurer tout mon config.xml dans xbmp.

je post ce message pour vous dire que chez moi ca marche mais des petit bug son qu'en meme la je m'explique l'ors d'une grosse i,stallation de video par exemple il est necessaire de rebooter deux fois presque a chaque fois jes me sert de flash xp .

deux probleme majeur j'ai fait tout ca

Invité Invité

sur mon disque dur de 10 go donc comment faire pour en installer un plus gros sans passer par une puces .est ce que l'on peut faire une image du 10 go et l'installer sur un disque vier formater au prealable avec toutes les partition necessaire et mettre l'image dans le 120 go .si quelqu'un a une idee qui'il ce manifeste a+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M