Aller au contenu

[ renouveler par tuto pack Uxe de piet]


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

au fait kan je demarre le pc , je vois donc le test de memoire j appui sur arret defil mais ca ne s arrete que 1/2 seconde.

pas trés suffisant pour débrancher quoi que ce soit.

excuse pour moi pour ces questions chiantes!!!!

merci beaucoup pour t as patiente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

tu habites ou ghost?

 

Je vien te chercher et je te ramene chez moi lol

 

non ouais serieu j aurai des question bien precises a te poser

 

tu te connecte quand? Pour te parler sur msn ce sera mieu lol

 

chui vraiement chaud de faire cette experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut,

 

Cette explication à l'air niquelle.

Mais quant tu dis de mettre la xbox sous veille, on débranche le disk dur( on débranche quoi, la nappe et l'alimentation ?) Car un coup j'ai rebranché un disk dur a chaud quand le pc tournait, j'ai envoyé le jus par le cable d alimentation, j'ai failli avoir la main cramer et un gros arc électrique a surgit, résultat mes barrettes mémoire se sont cramé et une grosse prise de tête. Aussi 150 euro pour remmettre de la mémoiire.

 

 

Amicalement Lucas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

slut,

 

qu es ce que t entend par brancher le disk dur de la xbox en second maitre?

on debranche tous les perif et on le brnache sur quelle nappe ( moi j en ai une au lecteur, une au graveur, et une libre ) laquelle choisir?

 

en fait, il faut pa debrancher l alim du disk dur de la xbox et juste enlever la nappe et la branche sur le pc

 

envoi moi les fichier ernie et bert + phoenix bios loader (je prefere prendre les tients qui marche a coup sur)

 

pour faire le backup il suffit simplement d aller sur menu, tool, backup du logiciel hdd driver et il se fait tout seul ?

 

es ce que cette modif entraine la perte des sauvegardes originalement presentes sur le disk dur de la xbox?

 

merci pour ta patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

re slut

 

au fait, il faut installer evolution x apres la modif?

 

comment il faut proceder pr installer le logiciel correctement

 

et apres pourra t on lire les jeux graves sur dvd ?

 

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

est il necessaire de faire une pause a l ecran de "memory check" car la pause ne dure que 1/2 seconde et apres ca reprend tt seul.y a t il un autre moyen svp? MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut ca fait pa longtep que jai ma xbox (noel) alor je voulais savoir si je je pouvais prendre le risque de la modifier car si elle bug bon je voulais alor savor si il ni a ocun blem sur la xbox apres l avoir modifier

si non c parti pour moi je la modifie direct

merci a tous et bonne annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oui je me demande aussi si il est necessaire de faire cette pause,pourquoi ne pas brancher le dd de la xbox au pc,et ensuite d'allumer le pc?ca ne marche pas comme ca?

 

pour evolution x, je me suis renseigné sur un autre forum,on m'a dit que tu peux pas le mettre avec la methode phoenix,c ernie et bart qui le remplace,enfin jattends confirmation ou infirmation

 

ce qui est sur en tout cas,c que ca permet de out faire comme si tavais une puce,divx,jeux copiués sur le disque dur,emulation des jeux neogeo,supernes,n64....

 

et aussi,cette methode marche sur toutes les versions xbox,de la 1.0 à la 1.5

 

voila,tenez nous au courant de vos tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

pour roi dimi mon adresse msn est ghostfire2003@hotmail.com

il ne faut surtout pas débranché l'alim de la xbox juste la nappe ide.

pour la pause je suis désolé mais il va falloir ke vous trouviez la touche ki le permette car je travaille toujours pas a hypermedia

plus serieusement la touche arréte le memory check on press entré pour reprendre donc il faut que vous cherché un peu avant de faire la manip...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...