Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 il faut installer hdd driver dans système 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 j'essairais mais je n'y crois pas trop, puisque hdd driver se lance bien, mais il ne detecte pas le DD xbox. merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 dison ke j ai le meme pb ke toi j ai essayer au moins 10.sa me saoul. mais sur ce lien http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php threadid=49654 il dise kil faut l installé sur systeme 32 alors je verrai ca demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 et moi aussi il a mi une plombe pour demarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Pour ghost : oki ton tuto est nickel mais pour installer un new dur je vois pas comment faire sans puce vu que seul la xbox peut créer les partitions (à moins qu'il existe un prog) donc il faut bouter sur evox ms sans puce ce n'est ps possible avec un disque vierge. Et tu peux pas goster car sinon ton dd de 40go ne fera que 8 go. Si tu as une soluce je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 pas mal moi compliker dinstaller une puce dans la box si tu veut mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Salut Bravo pour ce tuto ghost, et bravo aussi pour te mettre a dispo sur msn, t'es fou ou quoi ? lol Bon, je suis sur la manip depuis hier midi, j'ai une des dernieres xbox grace au gros barbu rouge, et j'y vais doucement, car j'ai pas envie de faire le trajet jusqu'en Laponie parce que le DD est mort J'en suis actuellement à la deuxième sauvegarde du disque, pour corriger le bug de HDD_Driver. Pour ceux qui ont du mal a démarrer XP avec le dd de la Xbox, j'ai remarqué qu'avec une bonne synchronisation, ca marche à tout les coups, et j'ai aussi débranché tout ce qui n'est pas disque dur. Bref, dés que la xbox est en veille, tu redémarres ton pc, tu le mets en pause AVANT la reconnaissance des disques du setup (apres le test RAM), tu debranches la broches IDE du DD Xbox, tu branches le DD xbox sur ta nappes IDE du pc, tu appuies sur ENTREE pour continuer. Apres, tu t'arraches ce qui te reste de cheveux avec ce merveilleux programme qu'est HDD_DRIVER, un conseil : ne touchez pas a la fenetre de droite lol Autre coonseil : c'est bien d'avoir un disque dur formatté en NTFS (car backup = 10 Go) et de la place (car il en faut 2) Je ne manque pas de vous tenir au courant, je suis en train de finir le deuxieme backup (sinon j'aurai jamais fait un post aussi long ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 qui peut nous dire avec cette methode comment faire pour changer de disque dur . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Une question pour lepoulpe : Pourkoi faire 2 backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bon les gard msn a chauffé hier on na trouvé un pblm pour ceux qui on le dashboard avec le live apparemment il faut renommer les fichiers seuleument dans font et copié phoenix,ernie et bert dans font également merci a sholwap pour le lien (cvré kavec des foto c mieu pour vous) voila pour l'info pour le gar sa marche donc a bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant