Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 bon pour ceux ki veulent les programmes venait sur msn ghostfire2003@hotamil.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 kon on file un lien il faut ke sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 désolé petite erreur de frappe voila : http://tempo.phpnet.org/showlap1/chat.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 est-ce que les jeux xbox fonctionnent encore après cette modif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 eske quelqu uu a reussi la manip??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 pour tout ce ki on les 1.4 et 1.5 http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=49654 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 j'ai fait le test, j'ai laisser le dd de la xbox se mettre en veille , je l'ai branché seul sur la nappe secondaire, j'avais mis le pc en pause, j'ai appuyer sur une touche, mon DD est bien détécté dans le bios et win2000 se charge, mais il a ete super long, et hdd driver me dit qu'il ne trouve pas le DD.... alors là je ne sais pas quoi faire, j'ai reessayé plusieurs fois , idem qqun peut m'aider ?? thanx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ps : c'est une xbox v1.4 avec un DD western digital de 8Go... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ps : c'est une xbox v1.4 avec un DD western digital de 8Go... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant