Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 salut tu as essayé ce tuto miguel? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=258494 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 merci mymyx je lesaye des demain en hesperent que sa resoudre mon probleme by by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Ce tuto est dépassé dans tout les coins par ceux de Piet, je me demande si ce serait pas mieux de le locker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Ce tuto est dépassé dans tout les coins par ceux de Piet, je me demande si ce serait pas mieux de le locker... heu... cest Piet qui la fait, et il fonctionne assez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Non en ce moment nous postons sur un tuto qui marche hasardeuseument c'est Ghostfire qui l'a fait, je crois que skuderos parle de ce tuto El Che D'ailleur je suis bien d'accord avec sa requette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 comment on instale hdd driver sur le pc car je ni arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Non en ce moment nous postons sur un tuto qui marche hasardeuseument c'est Ghostfire qui l'a fait, je crois que skuderos parle de ce tuto El Che D'ailleur je suis bien d'accord avec sa requette Exactement je parlais du tuto de gostfire( logique on est dans son topic) qui me semble obsoléte par rapport a ceux de piet. je le lockerais ce Week end si personne voit d'inconvénient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 probleme avec hdd driver mon dd xbox y est mais je n arrive pas a l afficher dans hdd driver toujour le message invalid file name et rien deriere a l aide je surchaufe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 salut alien, probleme avec hdd driver mon dd xbox y est mais je n arrive pas a l afficher dans hdd driver Ce probleme arrive pendant le hotswap ? ou tu essais simplement de gerer le contenu de ton disque ? Je me repete mais si tu veux faire un hotswap a 99.99% fiable je te conseil ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=258494 Autrement ton DD ne s'affiche pas surement parcequ'il est locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Tuto locké car il a été renouveler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant