Aller au contenu

[ renouveler par tuto pack Uxe de piet]


Invité Invité

Messages recommandés

donc une fois que tu as debrancher la nappe du dd xbox tu le branche ou exactement dans la tour

 

 

Tu le branches a la place de ton dd du pc mais tout ca pendant que la xbox soit allumée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n' arrive pas a changer les lettres FATX avec l' editeur hexadecimal. j' ai WINHEX

déjà regarde la date du tuto !!

ensuite si tu n'as pas une version enrgistré de winhex, tu ne pourra pas faire grd chose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

voila j ai suvi le tuto et celui de http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=49654

et conclusion ben tt a marcher les doigts ds le nez , j ai pu installer "Xbox Media Player" et les divx marche nikel.

Cependant il y a qd mme qqchose ki me dérange, voila le voyant de la xbox se mé now a clinioter en vert et orange, est ce normal ou ma xbox va t elle exploser ?

merci encore pour se tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oila le voyant de la xbox se mé now a clinioter en vert et orange, est ce normal ou ma xbox va t elle exploser ?

surment à voir au niveau du bios hacké... je n'utlise pas hdddriver, ni cette methode archaïque. poste che 3dchips pluto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bnjour

je suis tout nouveau dans le forum et je voulais savoir si on peut faire la manip de ce tuto sur une xbox US?????

et si oui , après peut-on mettre des jeux de n'importe quel pays, surtout les français!???????????,,,

merci d'avance

cleron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
maleureusement mon box etait avec linux (etait) mais avec 3 petit garnement pas a conseiller de les lesser jouer car il ont ete ou lon fais les souvegarde et il on efasser des programme pour le bon fonctionement de linux alor boum ereur votre box a besoin de reparation . pas capable de metre mondd sur mon pc car plus capable de le metre en veille .existe til une metode pour refaire mon dd ou soi den refaire avec un autre dd sant une puce car pas intersser par cela.??????? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...