Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 non en fait c bon j'ai reussi a le faire tourne. mais j'ai un autre problem !!! dans le tuto c marqué: "on copie les fichier bert et ernie et l'ensemble du contenu phoenix bios loader dans c:." mais moi a se stad la dans hdd drive j'ai juste le repertoire "system"... on le trouve ou c: ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Nicam Comment tu as fait pour faire fonctionner hdd driver car j ai le meme probleme de Dll. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 http://gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je me suis fait chier a trouver la bonne version des dll. euu je les met sur un ptit site et je met un lien !!! 2 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 merci nicam on atten ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Slt J'ai hdd driver ki ne trouve pas mon disue de ma box et ds les paramétre systémes win il n'é pas reconnu jai winXP service pack2 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 je crois que j ai foutu ma x boxe en laire j ai fait tt les manipe qui etait dis mais quand je ss ariver a devoire renomer le nops en n0ps je n y arivai pas je c pas pq peut etre le chemin d axé alors je me suis di je v venire relire le tuto je le reli je réésaye ca fonctione tj pas alors je me remet sur le pc apres je me di je v réésayer encore une fois et la j arive plus a aller dans le disc dure de ma x box il me met que y as pas de partition ou je c plus quoi enfin un message d ereure je crois donc j ai rebrancher ma x box comme avant et elle fonctionne plus j ai le messag d ereure sur l ecran mais je comprend pas mon pc reconai tj le disc dure de la x boxe c qu il est pas mor si vous pouvez m aider ca serai bien venu merciiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ou est le hdd driver pour le hotwshap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 qu'est que le nappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 *bonjour jai telecharger le hdd driver et quand jarrive pour linstaller ca marque un message qui est : Cette application n'a pas pu démarer car MFC42D.DLL est introuvable comment je peux regler ce probleme merci de maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant