Aller au contenu

[ renouveler par tuto pack Uxe de piet]


Invité Invité

Messages recommandés

en fait c'est bon, tout marche meme le Ms dashboard. C'est moi qui avait capoter avec le fichier "xboxdash.xbe" lors de la manip avec Winhex...

 

Ch'ui trop content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vois que le sujet à zapper sur mon problème, pas de souci, je réitère mon problème :

 

Salut Patman, merci pour ta réponse :

- oui j'ai le disque dur du pc qui est en master sur l'IDE 1, et celui de la X box est seule , à la place du DVDR 9 et du DVD sur l'IDE 2.

- il n'ya donc rien d'autre sur les nappes, le dd x box est par défaut ponté avec le cavalier en " Enable Cable Select ", ça a pas démarré, j'ai recommencé en " Master or single drive " , pareil

 

Le pc démarre si et seulement si j'appuie sur F4, lorsqu'il a reconnu les deux disques dur. A partir de là je lance Hdd driver, et le message qu'il me met est :

 

I could find no xbos HDD. I looked from \\.\physicalDrive0 to \\.\PhysicalDrive 256

 

Là si j'appuie sur OK, tout HDD se ferme

si je fais un backup ( la fenêtre de l'erreur de met en fond ) je le créer dans n'importe quel répertoire, il me met des messages d'erreur, et me créer un .bin de quelques ko en quelque secondes au lieu de plusieurs minutes d'après le tuto .

 

voilà en fait le problème !

 

J'en ai discuter avec un pot, et .... quand j'ai copié les DLL de hdd driver dans le pc, cad les 4 DLLS, le messages comme quoi des fichiers existent déjà est apparut et j'ai mis remplacer OUI, soit 2 DLLs , je pense que le bug viens de là ! J'ai écrasé deux DLL qui gère le démarrage du pc ?

 

Oui mais alors, on est pas obliger de copier les 4 DLLs , avec certaine version de Win, 2 suffice. Personnellement j'ai une version familiale d'origine à la colonne Carrefour, je vais mettre le Pro je pense , mais avant je vais essayer :

 

réstaurer le system avec un point de restauration antérieure à la manip !

 

si cela ne marche pas, format , install Xp pro

 

Est ce que l'explication que je donne est plausible ?!?

 

Voilà, merci à toi patman, je te laisse mon msn, naolybill@hotmail.com ( ps : mon domaine à moi c'est le FTP, SQL , DVD )

 

@+

 

naolybill

 

merci de votre aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela ne marche pas, format , install Xp pro 

ou achete toi de nouvelle mains pluto... tu n'est pas assez rapide lors du hotswap. ton dur reste locker, c pas un pb de config, ms le hotswap qui est mal fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si hdd driver demarre c'est qu'il ny a pas de probleme de .dll

ensuite :

 

- "I could find no xbos HDD. I looked from \\.\physicalDrive0 to \\.\PhysicalDrive 256 "*

 

ton hoptswap n'est pas bon, soit tu vas pas assez vite à debrancher le dur xbox et le rebrnahcer sur le pc, et relancer le pc, soit tu fé mal le htoswap ( dvd xbox denappé et c tout...puis 10 frag et hop vite fé debranhcer le dur)

 

dernier conseil, si t'en es à ton 1er htoswap > tuto de piet, bien moins prise de tete, pê moins dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai le fameux kernel 5838, j’ai le pack uxe 1.6, es que je peut prendre ta

Manip?

Exemple cd iso

Xboxhdm

Linux

cygwin1.dll

Emake-DOS-floppy

make-iso-lin.sh

make-iso-win

mkisofs

rawrite

ReadMe

Tutorial

HOWTO

 

Linux

C

E

C

font

Config

Evoxdash

Xboxdash

E

boot.cfg

default

effacer le dossier CACHE

Xbios

Systeme , Dashboard, boot.cfg, PBL, Xbios

Programmes

 

Save

Eeprom

F

Isolinux

fatxImage

FREEBOOT.IMG

Initrd

isolinux

isolinux.boot

isolinux.cfg

lockImag

memdisk

message

xbox

fatx.raw

head.raw

check

readme

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt @ tous

 

voila j ai un pote qui a voulue esseyé cette methode

 

sont dd = segeate model st310014ace

 

le probleme c kil la bloqué du moin je pense j arrive pas a le voir avec hdd

 

par contre sur ma console j avait un western digital jai fait la

 

manipe cela marche nikel quand je le teste sur ma console

 

vue ke j en est pas besoin je lui branche sur ca console elle clignote rouge /vert

 

ps: au sujet du cavalier il la touché je les mie sur master 7/8

 

le blem c kil ne leux reconait pas au demarage par vs si je le mais 5/6 (enalable cable select) la il me leux reconait ausito ,sur xp imposible de faire une modif

 

mercie @ vous tous

 

 

 

 

*xbox 1.0

dd :120

puce x-bit 1.5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

voila j'ai un souci au niveau de WINHEX quand il faut remplacer tous les FATX par ....

En effet le logiciel n'en a trouvé qu un seul alors qu'il en faut au moins 8 d' après le tuto

pourtant je laisse le pc tourner très longtemps

une solution ?

 

merci et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...