Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 en fait c'est bon, tout marche meme le Ms dashboard. C'est moi qui avait capoter avec le fichier "xboxdash.xbe" lors de la manip avec Winhex... Ch'ui trop content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Salut à tous, je vois que le sujet à zapper sur mon problème, pas de souci, je réitère mon problème : Salut Patman, merci pour ta réponse : - oui j'ai le disque dur du pc qui est en master sur l'IDE 1, et celui de la X box est seule , à la place du DVDR 9 et du DVD sur l'IDE 2. - il n'ya donc rien d'autre sur les nappes, le dd x box est par défaut ponté avec le cavalier en " Enable Cable Select ", ça a pas démarré, j'ai recommencé en " Master or single drive " , pareil Le pc démarre si et seulement si j'appuie sur F4, lorsqu'il a reconnu les deux disques dur. A partir de là je lance Hdd driver, et le message qu'il me met est : I could find no xbos HDD. I looked from \\.\physicalDrive0 to \\.\PhysicalDrive 256 Là si j'appuie sur OK, tout HDD se ferme si je fais un backup ( la fenêtre de l'erreur de met en fond ) je le créer dans n'importe quel répertoire, il me met des messages d'erreur, et me créer un .bin de quelques ko en quelque secondes au lieu de plusieurs minutes d'après le tuto . voilà en fait le problème ! J'en ai discuter avec un pot, et .... quand j'ai copié les DLL de hdd driver dans le pc, cad les 4 DLLS, le messages comme quoi des fichiers existent déjà est apparut et j'ai mis remplacer OUI, soit 2 DLLs , je pense que le bug viens de là ! J'ai écrasé deux DLL qui gère le démarrage du pc ? Oui mais alors, on est pas obliger de copier les 4 DLLs , avec certaine version de Win, 2 suffice. Personnellement j'ai une version familiale d'origine à la colonne Carrefour, je vais mettre le Pro je pense , mais avant je vais essayer : réstaurer le system avec un point de restauration antérieure à la manip ! si cela ne marche pas, format , install Xp pro Est ce que l'explication que je donne est plausible ?!? Voilà, merci à toi patman, je te laisse mon msn, naolybill@hotmail.com ( ps : mon domaine à moi c'est le FTP, SQL , DVD ) @+ naolybill merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 si cela ne marche pas, format , install Xp pro ou achete toi de nouvelle mains pluto... tu n'est pas assez rapide lors du hotswap. ton dur reste locker, c pas un pb de config, ms le hotswap qui est mal fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 si hdd driver demarre c'est qu'il ny a pas de probleme de .dll ensuite : - "I could find no xbos HDD. I looked from \\.\physicalDrive0 to \\.\PhysicalDrive 256 "* ton hoptswap n'est pas bon, soit tu vas pas assez vite à debrancher le dur xbox et le rebrnahcer sur le pc, et relancer le pc, soit tu fé mal le htoswap ( dvd xbox denappé et c tout...puis 10 frag et hop vite fé debranhcer le dur) dernier conseil, si t'en es à ton 1er htoswap > tuto de piet, bien moins prise de tete, pê moins dangereux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 j'ai un probleme avec l'emulateur megadrive sur xbox : l'emul ne trouve pas les jeux dans le repertoire roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 moi j aimerait savoir si avec ce tuto on pe changer le disque dur be sa xbox car la manip que l'on fé ici c'est bien avec le hdd d'origine si jé tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 J’ai le fameux kernel 5838, j’ai le pack uxe 1.6, es que je peut prendre ta Manip? Exemple cd iso Xboxhdm Linux cygwin1.dll Emake-DOS-floppy make-iso-lin.sh make-iso-win mkisofs rawrite ReadMe Tutorial HOWTO Linux C E C font Config Evoxdash Xboxdash E boot.cfg default effacer le dossier CACHE Xbios Systeme , Dashboard, boot.cfg, PBL, Xbios Programmes Save Eeprom F Isolinux fatxImage FREEBOOT.IMG Initrd isolinux isolinux.boot isolinux.cfg lockImag memdisk message xbox fatx.raw head.raw check readme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 voila moi g tous installer sur mon ordi mais quand je lance hdd driver il me marque ordinal 5078 un truc comme cela si qq1 peu meder a me sortir de sa sa serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 slt @ tous voila j ai un pote qui a voulue esseyé cette methode sont dd = segeate model st310014ace le probleme c kil la bloqué du moin je pense j arrive pas a le voir avec hdd par contre sur ma console j avait un western digital jai fait la manipe cela marche nikel quand je le teste sur ma console vue ke j en est pas besoin je lui branche sur ca console elle clignote rouge /vert ps: au sujet du cavalier il la touché je les mie sur master 7/8 le blem c kil ne leux reconait pas au demarage par vs si je le mais 5/6 (enalable cable select) la il me leux reconait ausito ,sur xp imposible de faire une modif mercie @ vous tous *xbox 1.0 dd :120 puce x-bit 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 hello, voila j'ai un souci au niveau de WINHEX quand il faut remplacer tous les FATX par .... En effet le logiciel n'en a trouvé qu un seul alors qu'il en faut au moins 8 d' après le tuto pourtant je laisse le pc tourner très longtemps une solution ? merci et A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant