Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Pour les DLL il te suffit de chercher sur internet, sur google tu met le nom de la DLL "exemple.dll" ensuite tu la telecharge, il en manque plusieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 g dl les deux DLL mankante mais çà ne ve tjrs pas marcher quand j utilise le logiciel çà me marke L'ordinal 5078 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique MFC42D.DLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Il y a plusieurs versions de ces DLL qui tournent sur le Net... Continues à chercher et essaies en d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 J'ai eu le meme probleme avec MFC42D.DLL telecharge une autre, sur google il y a plusieur site ou on peu trouver toute les DLL, bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 salut je voulais savoir si cette manipulation était possible sur xbox silver aussi. Merci d'avance chao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Biensur, sa fonctionne sur toute les version xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 phoenix permet de flashé le bios de la console a ce que j'ai compris mais si une manip marche pas est-il possible de revenir au bios antérieur merci pour l'info précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant