Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 salut je voudrai bien faire cette methode mais mon hdd d'origine est mort je voulais savoir si c'etait possible de le faire avec un nouveau hdd si oui comment merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 va faire un tour sur le site http://gueux.be puis telecharge xboxhdm ensuite branche ton dd xbox sur ton pc delock le puis recup l eeprom.bin de ton dd puis suis le tuto http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=115 lien xboxhdm: http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=5&lid=1571 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 quand je lance hdd_driver jai ceci qui vient: I could find non xbox HDD. I looked from \\.\PhysicalDrive0 to \\.\PhysicalDrive256 c'est bizzard pourtant jai tout suivis a la lettre :s, mais jai eu pas mal de probleme de DLL avec hdd_driver.hdd Pause juste avant la detection des IDE; Je branche le HDD sur l'IDE qui es sous tension sur la xbox: Le bisos detecte le HDD xbox, seul sur une nappe en master; demarage de windows; hdd_driver indique le mesage plus haut; le gestionnaire de peripherique de windows detecte le hdd egalement. Y a til une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 salut jais la xbox 1.5 et j'aimere avoir le pack xmen 2 c'et possible quar il ya pas de lien qui marche merci vercasson_7@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 j' ai fais une gaffe et j'aimerai savoir si je peux rattraper sa. j' a pas de puce j' ai suivit ce tutorial et ensuite j' ai eu cette erreur I could find non xbox HDD. I looked from \\.\PhysicalDrive0 to \\.\PhysicalDrive256 par la suite j' ai vu d' autre tutorial qui disait de mettre le disc de la xbox en secondaire donc moi j'ai retirer le jumper du dd de la xbox (pour qu'il soit en secondaire et celui si etais sous tention) je penser qu'il yavait pas de probleme eh ben je me suis planter quand j'ai remis la nappe de la xbox sa a bugger puis mainteant quand j' allume ma xbox j'ai une erreur et je peux plus renter dedans comment faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Et bien tu peu esseyer de mettre le jumper en master, moi jai fai comme sa... Pour l'erreur c tout simple en faite, faut pas oublier de faire la pause au bon moment, moi j'ai utiliser une carte IDE raid en PCI et c'etai nikel, des fau esseyer plusieurs fois Tu avai deja modifier un truc sur ton HDD ? si tu veu parler sur msn rangers252@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 personne peux m' aidez ????? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Je crois meme que mon disque xbox et mort car quand j' allume ma xbox et il et branche ecran noir et quand je l' enleve j' ai l' erreur comme quoi il faut que je contact le service please help me car j' ai pas recuperer l' eeprom.bin que faire svp ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 help SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut moi je veux bien essayer ta methode mais je bloke a l install de hdd driver il me dis kil me manke des DLL pourkoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant