Aller au contenu

[ renouveler par tuto pack Uxe de piet]

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
merci a toi pour tes explications qui sont je dois dire bien claires et encore une fois bonne année. Je me mets au boulot des demain parce que là c'est risqué hic

Invité Invité
Ca a l'air pas mal mais esceque on peut aller sur le live apres? parceque une puce on peut toujours poser un interupteur et on la desactive en 2secondes mais là on fait comment?

Invité Invité

merci de mailer le tout sur arnaud@didpiou.com

Par contre tu dis de remplacer les fichiers Xbox.qqchose par les mm fichiers. Peux tu préciser ta manip car on remplace les fichiers par d'autres version ms ces fichiers viennent d'où. En tout cas merci de ton tuto, je viens d'en acheter une et je vais direct le faire

Invité Invité

salut

pourrais tu m'envoyer les fichiers aussi stp sur keri600(a)free.fr

merci

ca me tente bien d'essayer,pasque 100 euros pour installer une puce ca revient cher.Ce que j'ai peur c si jamais ca se deroule mal,genre hdd driver qui deconne etc,y'a vraiment moyen de sauver la xbox ou c foutu?(si hdd driver deconne le backup du hdd risque de deconner aussi)

de plus est c que la methode marche sur les versions 1.4 et 1.5?

enfin,une fois cette methode realisé,il suffit plus qu'a mettre les appz,games iso etc...par ftp? et une fois ceci realisé,on pourra changer le disque dur de la meme maniere que si y'avait une puce,ou bien c une procedure speciale?

merci

Invité Invité

Salut !!

ça a l'air d'etre excellent comme tutoriel je me pose une question : est il possible de faire une copie du disk dur d'origine de la xbox sur un autre disque dur plus gros avec ghost par exemple et faire la manip avec le disque dur copié? pour garder le disque dur d'origine sans le modifier?

Une fois la minp fait il faut installer Evolution-X ?

Merci à tous et meilleurs voeux.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M