Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 je n'arrive pa a accédé o site ke tu a doné pr téléchargé lé logiciels gueux.net s kil seré possible de lé téléchargé sur 1 otre site apar celui la stp . merci . mike* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 http://www.gueux.net/ sa cé l'adresse du site mais tu peut trouvé les logiciel ici méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 sur metagames bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 repond a mon mail s il te plait va voir sur ta messagerie ghost-fire2003@yahoo.fr de la part de dimitriburel@tiscali.fr je sai que chui chiant mais ca sera la seule fois merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 g po compris a koi ca servait de mettre pose ? si on branche le hdd de la xbox direct et kon allume le pc ensuite sa revien pas au meme ? et si je branche le hdd de la xbox sur monpc comme si c t un hdd de pc ca marche pas ? sinon si ton truc fonctionne ca dechire ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Impossible de trouver les fichiers phoenix bios loader et ernie et bert. Hdd driver est bien sur metagames mais le reste non. Merci de m'envoyer les fichiers car je voudrais avoir exactement la mm version que toi pour éviter les bugs. Thx a lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 oui moi aussi stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 oui moi aussi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 allez envoyé les adresse c vraiment parceke je suis dans mon bon jour les gars...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 CA Y EST G TROUVé si kelk1 veut les fichier je veu bien lui passer par msn : showlap1@hotmail.com metter metagames a la fin de vos pseudo pour ke je vus accepte et je vous les envois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant