Jeveuxetexige Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Encore un remerciement à Ivynox pour son super tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Purée j'ai enfin mit les photos! Depuis le temps Enjoy les gens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeveuxetexige Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Au fait, y a t-il un CF writer/reader fourni dans le package du M3 en plus du passKey et du M3 en lui même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Non, mais un petit peu partout tu trouves des packs vendant un lecteur de carte avec la carte elle meme, et ca ca fait plaisir Ps: elles vous ont plues les photos? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeveuxetexige Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 ouais elles m'ont plu mais par contre, j'en aurai bien vu plus Mais sinon oui elles sont bien ! Sinon, vaut mieux la Version SD ou CF du M3 ? Et où trouver un bon vendeur de CF + Clef USB writer ? Genre qui fait des packages et tout ? un bon site quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 SUper intéressantes les photos, mais c'est moi ou votre interface M3 ressemble TRES bizarrement a l'interface PSP ? Si vous avez une explication dites le moi parce que ca doit etre dur de voir cette interface quand on voit l'insolence de vos pseudos sur $ony ***** censuré par Robocop **** j'veux pas me faire bannir pour ca sangokuwil c'est de l'HUMOUR ! @ bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Ben quoi on peu ne pas etre pour la psp et foutre une belle interface y ressemblant sur notre ds qd meme non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Attention! Plagiat du tuto d'IVYNOX! Comparez le tuto d'IVYNOX avec ce lien http://emuplay.fr/forums/sutra1407.php#1407 Le posteur de ce tuto est Morganno un ancien membre de Metagames qui est surtout lié à une boutique que je ne nommerais pas pour ne pas lui faire de pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 mdr les com dessus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Quoiqu'il en soit, pour reprendre le fil, la liste suivante est-elle correct? http://www.gbarl.it/index.php?showtopic=9451&st=120 Il y a quand même 7 jeux qui ne fonctionnent pas, quand on compare à la supercard, on en a que 3 (j'ai pas testé tous les jeux mais visiblement Supercard+SuperPass donne le même résultat que Supercard+Flashage) Qu'elle est donc l'avantage de cette carte? La team ne serait-elle pas une grande pliagiste (y'en a aujourd'hui) quans on voit les fonctionnalités identiques à celles de la supercard et le passme, identique au pass key? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant