Aller au contenu

Tuto et Test du M3 Compaq Flash


Ivynox

Messages recommandés

Atomic, tu ne dois pas utiliser le M3 Game Manager toi! ^^

 

Si tu balance direct tes roms NDS sur ta compac flash, les méthodes de compressions ne serons pas les bonnes, et comme le dirait mon ami l'espadon, la console ne pourra pas detecter une copie parfaite a l'octet pres, et foirera le Loading. A toi de trouver la force d'utiliser le M3 Manager (pas si compliké que ca ^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite;

 

çà marche à present mais il faut mettre en mode "normal" et non en mode "fast boot format"...

 

pour ce qui est des roms de plus de 32Mo c'est à dire 256kb... le mode normal n'est plus disponible(on ne peut plus le cocher); alors celà plantent, ou figent ou meme ne se lancent pas du tout...

 

c'est normal??? le prob des roms 256kb n'est tjs pas résolu avec le M3???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas n'importe quoi; d'ailleu ce n'est pas un hazard si c'est les roms qui depassent 32Mo...

 

exemple meteos, le son beug un peu au menu et souvent çà plante avant d'avoir commencé à jouer...

 

peut etre que ma carte CF ne supporte pas le mode" fast boot" mais là j'aimerais savoir si quelqu'un a ce probleme...

 

en tout cas les autres roms ce que j'ai transferé en "normal"...(en faite ce qui le permettent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...