Antipika Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Han merci pour toutes les réponses J'achète demain une Kingston 1GB Elite Pro Plus qu'a attendre le M3 now ^^ (Nerf le 11 novembre la Poste boss pas !!! et nerf le dimanche !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie-vailant Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 salut Je reformule la question de alfar : J'ai 1 petite question: LE M3 adaptater permet-il le transfert PC-M3 (lecteur carte CF) ou est - il necessaire d'acheter lecteur de CF séparé. merci bien quelqu'un pourrai t'il me repondre car je me pose la même question ? sinon quelle marque "bon prix " choisir . Je tiens à remercier ivynox pour son tuto super cline bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonker1389 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Non le M3 ne permet pas de transferer les données du PC vers le M3 et inversement. Il faut donc acheter, en plus, un lecteur de CF séparé. A+ David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie-vailant Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Merci de me repondre David je vais en acheter un alors. sinon sans blague si en compte le prix de la ds+ le M3+ la carte CF ou sd + le lecteur catre cf + les frais de port ben on arrive au prix de la PSP Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenjrill Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 oui le prix de la psp nu, avec une carte memoire de 32Mo ridicule. Dans tous les cas la PSP te reviendra plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footstar59 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 svp j'aimerais savoir si je dois prendre le passkey 1 ou 2 avec le M3 car j'ai la nintendo DS grise zelda ! aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footstar59 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 svp c'est encore moi j'aimerai aussi savoir si un superpass pourrait me suffir ou si il faut ke j'achette qd meme un m3???????? aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus600 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 j ai commandé le miens hop rien ne va plus !! dit elles sont ou les photos !!! que tu nous as promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zr1 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Slt ! Savez-vous si le m3 va etre compatilbe avec les toutes dernières ds, celles vendues avec le pack mariokart ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Sur le site dspassme.com il y a pas mal d'infos... et ici aussi http://leo.rampen.ca/m3wiki/index.php/M3 notamment comment transformer sa passkey en modèle 2 soi-même..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant