cocolélé Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Merci Ivynox Est ce que tu as déjà eu des problèmes d'incompabilité sur certains jeux comme moi? (mario, wario, yoshi)? et d'autres jeux qui bloques? (ouendan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomicskytopher Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 beaucoup de rom bloque et ne marche pas chez moi... est ce qu'il faut mettre à jour la console avec updategc.e10 pour resoudre le probleme??? debutant demande apprentissage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Atomic, tu ne dois pas utiliser le M3 Game Manager toi! ^^ Si tu balance direct tes roms NDS sur ta compac flash, les méthodes de compressions ne serons pas les bonnes, et comme le dirait mon ami l'espadon, la console ne pourra pas detecter une copie parfaite a l'octet pres, et foirera le Loading. A toi de trouver la force d'utiliser le M3 Manager (pas si compliké que ca ^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomicskytopher Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 justement j'utilise le M3 Game Manager vers 1.8 (special version)... y a quelque chose qui ne va pas... casi toute les roms buguent (figent) au lancement... ou plantent pendant le jeu!!! au secours!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomicskytopher Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 justement j'utilise le M3 Game Manager vers 1.8 (special version)... y a quelque chose qui ne va pas... casi toute les roms buguent (figent) au lancement... ou plantent pendant le jeu!!! au secours!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Ptit question sur la video, peut t'on la faire marcher en mode nds pour qu'elle video prenne tout l'écran ou seulement en mode gba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut, je compte commander le M3 pour Noel avec une CF de 512mb, mais j'ai vu sur le site officiel qu'il y avait une liste des CF compatible... Quel marque de CF avez vous, possesseurs du M3 ? Merci d'avance de vos réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomicskytopher Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 en faite; çà marche à present mais il faut mettre en mode "normal" et non en mode "fast boot format"... pour ce qui est des roms de plus de 32Mo c'est à dire 256kb... le mode normal n'est plus disponible(on ne peut plus le cocher); alors celà plantent, ou figent ou meme ne se lancent pas du tout... c'est normal??? le prob des roms 256kb n'est tjs pas résolu avec le M3??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus_ds Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Pfff,ninportequoi toute(presque)marchent(les roms).tu as du surement mal encoder,ou les placer dans un mauvais fichier...En tout cas moi sa marche . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomicskytopher Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 c'est pas n'importe quoi; d'ailleu ce n'est pas un hazard si c'est les roms qui depassent 32Mo... exemple meteos, le son beug un peu au menu et souvent çà plante avant d'avoir commencé à jouer... peut etre que ma carte CF ne supporte pas le mode" fast boot" mais là j'aimerais savoir si quelqu'un a ce probleme... en tout cas les autres roms ce que j'ai transferé en "normal"...(en faite ce qui le permettent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant