Ivynox Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 NDSSAVE ce sont les sauvegardes préformatées pour NDS, et les GAMESAVE se sont celles pour GBA ^^ A noter que celles de DS font 257 Ko tandis que celles de GBA font 1 mega chacune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolélé Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Je sais pas pour toi ivynox mais les sauvegardes ça merde un peu chez moi. Y a des jeux ça sauvegarde bien et d'autres ça merdouille grave genre : Je sauvegarde, j'éteins et je rallume pour faire le test. ouf le jeux a bien été sauvegardé. Aujour"d'hui je veux reprendre le même jeu. PAf plus de sauvegarde obligé de créer un new file. Et je crois que c'est pas le seul... Bref ça me saoule de refaire suinze fois la mission en esperant que ça ai bin sauvegardé. (je precise que j'ai bien mis le fichier à la racine de la cf) Au sinon niveau incompabilité j'en ai aussi : Super mario64 DS Warioware Yoshi Ouendan bloque au début du jeu. voilà pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolélé Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Tiesn je viens de lancer fifa2006, pareil ma saison a bien été sauvegardé depuis le début et hop auijourd'hui disparu! la classe , obligé de tout recommencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 salut une derniere petite question c est ou exaxtement " la racine de la compact flash " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolélé Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 La racine c'est la base. quand t'a carte est vide, la page est vide, tu es à la racine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 le mieux pour etre tranquille c d'acheter l'original !! les backups c bien pour les petits jeu sans sauv , arcade ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus_ds Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 salut, YAHHHOUUUUU j'ai mon m3 se soir!!!!!+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Attends Coco (chéri ^^) Y'a un blem dans ta maniere de faire, là! :\ Ok qd tu éteind la console puis tu rallume ele est bien la, mais des que tu vas changer de jeu la sauvegarde du jeu précédent va etre écrasée (!) . C'est pour cela que le repertoir NDSSAVE existe et que l'on exporte ces sauvegardes temporaires vers les sauvegardes statiques, ce que tu n'a pas compris! Alors lit le manuel ti coco elle marche impec ta M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolélé Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Je crois que je suis un mec trop pressé et pas attentif. Par contre j'ai pas de manuel avec mon M3, c'est quoi cette hsitoire de save temp et stat. comment on exporte?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Quand tu lance le M3 en mode NDS, tu vas dans "Game" (comme d'hab ), puis tu appuie sur select devant la liste des jeux: la tu choisira le fichier de sauvegarde vers lequel exporter la mémoire temp de la SRAM vers ta carte Compac Flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant