Aller au contenu

Tuto et Test du M3 Compaq Flash


Ivynox

Messages recommandés

Salut tous le monde ,

Pourkoi acheter une M3 sanchant que tous passe avec une supercard.

moi perso j'ai une supercard CF je laisse un jeu original(j'ai flacher ma ds avec le papier d'alu alors es ce que sa y fait je c'est pas mais bon) et tous passe .

Alors qu elle est l'interet de parler de M3 ou G6 vu sont prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La supercard n'a pas d'update réguliere.. En gros, avec la M3 tu as une mise a jour du matériel tous les 15 jours, et une mise a jour des logiciels pc toutes les 3 semaines. Cela permet d'optimiser a fond toutes les parties du matos: chargement rapide, toutes les roms compatibles, sauvegareds optimisées et protégées, homebrews qui marchent a merveille partout (je crois que moonshell ne passe pas sur supercard mais c'est a vérifier)

 

De plus, il n'existe pas de supercard CF, alors que beaucoup de monde possede de compac flash grace a leurs apareils photos numériques ^^

 

Enfin bref on pourrai débattre longtemps, mais moi j'ai choisit le M3 pour le suivi apres vente qui nous est guarantit par la société, qui s'occupe énormément de ses clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De plus, il n'existe pas de supercard CF, alors que beaucoup de monde possede de compac flash grace a leurs apareils photos numériques ^^ .

Ta fais une erreur?

supercard CF existe

Par contre en faisant la mise a jour du firmware ma F2A ne marche plus tu c'est pourquoi ou pas?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais il y aurai une différence de performances entre le M3 SD et le M3 CF.

Le SD étant plus lent à charger les roms, etc...

 

Vu que personne l'a déjà testé (le SD) comme Ivynox l'a fait, quelqu'un peut il quand même m'éclairer sur cette théorie ?

 

Merchips !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de répondre à mes questions page 9 qui concernent aussi une comparaison avec la supercard.

 

De ttes facons ce sont deux produits completement différents, dc les comparer sert pas trop a grand chose puisque tout le monde voudrait avoir raison ^^

Tu te trompes! Quand je vois les fonctionnalité j'ai l'impression que c'est une supercard!

 

En gros, avec la M3 tu as une mise a jour du matériel tous les 15 jours,

Si t'as acheté ta m3 il y a 2 mois, ils font l'échange contre un nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sais pas c'est quoi votre but a vous les possesseurs de supercard de venir vs immiscer ds un topic M3 et lacher que c'est de la merde en prix. On le fait ce genre de choses non?

 

Franchement je pensais que les possesseurs de DS n'étaient pas comme les sony-addict haissant tout ce qui est différent et peut etre mieux qu'eux. Sur ce arretons d'en parler, ici c'est M3 comme le dit Jean, et envoyez moi des MP si ya des coms mais laissez les gens s'informer en paix!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu déformes mes propos.

Si après ton but c'est juste de montrer que la m3 est parfaite ok, mais là moi, je demande une explication, un peu comme quelqu'un qui voudrait choisir entre une m3 et une supercard.

Je cherche à savoir ce que la m3 a de plus que la supercard pour justifier son cout plus élevé. Etant donné que personne n'a les deux, il faut bien que je dise ce que fait la supercard pour qu'on me (dé)montre que la m3 peut en faire plus. Je vois pas où est le problème la-dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...