Aller au contenu

Date de sortie de la PS3


Lex

Messages recommandés

Salut tous le monde

 

Je vien de retrouvé le lien de la video dont je parlé hier ( enfin, ce matin )

 

Petit resumé :

 

En gros , c'est un montage de plusieur jeux PS3 (dont le jeu baseball ) le tout sur une musique, qui s'accorde asser bien d'ailleur.

 

Enfin il me semble que ce clip à etait réalisé par GameTrailers.

 

La video

----->http://www.gametrailers.com/player.php?id=7806&type=mov

 

Une fois sur le site vous pouvez soit la regardé soit la telecharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba le sujet es la date de sorti de la ps3 et comme rien n'est annoncé officiellement sa va etre dure de reparler de se sujet la maintenant

 

merci samir pour le lien

 

et pour gow vs msg4 niveau graphisme ba je laisse tomber puisque sur le forum de la ps3 de toute façon c'étais perdu d'avance.

 

ps: au faite comment vous faite pour editer vos message car je voi pas l'option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver cette news sur le net, ou plus précisément sur JV.com ( oui, je sais ), alors j'ai vérifier et il se trouve que d'autres sites de jeux video relais aussi l'information.

 

 

""""Silencieux depuis quelques temps au sujet de sa prochaine console, la Playstation 3, Sony se décide finalement à communiquer. Le site de l'agence de presse Reuters rapporte ainsi les déclarations d'un porte parole de la firme indiquant que la console sortirait au printemps 2006, ce qui donnerait un sérieux coup de pouce au support Blu-ray qui équipera la machine dans son futur combat face à la technologie HD DVD de Toshiba. Sans compter qu'une entrée sur le marché au printemps 2006 permettrait, toujours selon Sony, de conserver la place de numéro 1 sur le secteur et de ne pas prendre trop de retard sur Microsoft et sa Xbox 360. Malgré toutes ces déclarations, le PDG d'Electronic Arts, Larry Probst, penche plutôt pour une sortie fin 2006 pour la Playstation 3. Ce qui, au final, ne nous avance guère plus sur la disponibilité de la console. De toute manière, il ne faut pas oublier que la sortie de la Playstation 3 est conditionnée par la sortie du support Blu-ray lui-même, qui reste à l'heure actuelle toujours indéfinie."""""

 

 

bon c encore trop tot pour le dire, mais il s'emblerai que je ne me sois pas completement trompé vu les dires du pdg d'EA ...........affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c encore trop tot pour le dire, mais il s'emblerai que je ne me sois pas completement trompé vu les dires du pdg d'EA

 

tu parles! c des gros con chez EA et des gros jaloux surtout!

C'est bien eux qui avaient prédit la mort de SEGA à l'arret de la dreamcast!

lol quand on voit SEGA aujourd'hui au meilleur de sa forme, je me dit: hahahahha la bonne blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""""tu parles! c des gros con chez EA et des gros jaloux surtout!""""

 

jaloux de quoi ?

 

gros con ? à tu connais des gens de chez EA toi?

 

d'accord EA est une société américaine, mais ils n'ont pas pris parti pour tel ou tel console que je sache : ils sortent aussi bien des jeux pour gamecube, ps2,xbox,xbox360,pc.

 

franchement je vois pas le rapport

 

sinon au lieu de dire que EA c des cons tu pourrai plus donner ton avis sur: """il ne faut pas oublier que la sortie de la Playstation 3 est conditionnée par la sortie du support Blu-ray lui-même, qui reste à l'heure actuelle toujours indéfinie"""

 

sa me paret plus intéréssant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...