laetitia Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 salut tous le monde,je vien de m'inscrire hier,et j'ai lu vos discussion sur ces pauvre animaux ,c'est scandaleux,les mecs qui font subir cette violence aux animaux ne devrait pas aller en prison mais ils devraient subir exactement la même chose qu'ils font aux pauvre bête.quant au fait de tuer un animal pour se nourir c'e n'importe quoi,les chinois ont tj fait ca même la thailande s'y met,et en croatie et enturquie il les entere vivant ou les attaches derriere une voitures ou les balances sur l'autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitia Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 la thailande ce sert des chiens errants leur mettent un hamecon dans le museau et les jettent a la mer pour appater les requin,apres c le requin qu'ils mangent pas le chien,ils preffere le laisser pourrir sur le bateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitia Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 moi j'ai fait des photocopies de plusieurs petitions et fait signer les gents et j'enverrai les petition a greenpeace peut etre qu'ils pourront aider ces pauvre betes qui souffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 greenpeace ont en rien a foutre des animaux tant qu'ils ne sont pas en voix d'extinction si vous voulez vraiment aider les animaux et les épargner : devenez végétalien et boycotter tous les produits d'origine animales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 si vous voulez vraiment aider les animaux et les épargner : devenez végétalien et boycotter tous les produits d'origine animales Si c'était si simple... Les cultures intensives pour produire fruits et légumes utilisent des tonnes de pesticides qui flinguent le monde animal, en particulier dans les océans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patwii Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 REVOLTE ca ne suffit pas...j'ai tout signé. Soutenez aussi la "fondation de brigitte bardot" qui milite sans cesse contre la barbarie de la race humaine Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Commencer par signer une pétition contre les guerres et la famine avant de vous préoccupé des chien et chats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Ceux qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas les hommes. C'est complementaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 encore de la cruauté sans nom... UW Madison Cruelty: Photos | PETA.org je paierais cher pour leur mettre la tête dans etau et serrer de 1mm toutes les heures pendant des jours à ces salopards! la haine que ça me fout putain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant