GénéralCywil Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 J'ai signé car je m'imagine mon chat ..... Enfin bref beurk! Faudrait arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 signé ! C'est déplorable de savoir qu'en 2007 de tels pratiques existent toujours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biohazarde Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je suis de tout coeur avec toi Signéé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ben je demande que ca de la signe la petition mais ca marche pas bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 si le lien fonctionne , faut juste le "tps" que la page s'affiche . entre tps j'ai remis un autre lien . merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Je signe dès que la page apparait xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 j'ai signé c'est vraiment inhumain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 et c'est pourtant vrai . :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 salut sekk bravo pour ton topic. je te mes le lien du site de la spa , à gauche de la page il y a aussi plusieurs pétitions pour la protection des animaux. Combats / Pétitions protection animaux - SPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant