sekk Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 je vous invite à signer cette pétition contre le commerce de fourrures de chiens et de chats http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/13.html http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 je vous invite aussi à dénoncer les boutiques parisiennes que l'on a vu dans le reportage qui vendent ce genre de produits... Et j'aimerais les noms de ces martyriseurs de chat http://www.lelombrik.net/videos/1460/un-chat-en-gravite.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Signé. C'est vraiment scandaleux. Certains pays comme la Thaïlande ou la Chine sont vraiment à la ramasse sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 C'est clair mais même en France on tombe sur des sales trucs, des chenils hors normes, des eleveurs de chevaux qui les laissent crever de faim... Sans parler des abattoirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Signé. merci . C'est vraiment scandaleux. Certains pays comme la Thaïlande ou la Chine sont vraiment à la ramasse sur ce point j'arrive pas à comprendre comment on puisse faire ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 j'arrive pas à comprendre comment on puisse faire ça Pour gagner un peu de pognon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 je parlais au niveau conscience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 je parlais au niveau conscience... Oué moi aussi Faut bien comprendre et prendre conscience aussi qu'il y'en a qui font ça pour survivre aussi et nourrir leurs enfants... Ceux qui méritent qu'on les dépece ce sont ceux qui tuent ces animaux pour en faire des sacs pour s'enrichir, on est d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Faut bien comprendre et prendre conscience aussi qu'il y'en a qui font ça pour survivre aussi et nourrir leurs enfants... donc ça justifie d'être cruel avec les animaux !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 donc ça justifie d'être cruel avec les animaux !? Non clair que non mais si t'as pas d'autre moyen de gagner de quoi manger que de rapporter des chats et des chiens qui se propagent partout ben à mon avis tu le ferais aussi... Parcontre ceux qui les tuent et qui en font de l'argent et bien ceux là méritent qu'on les jette en prison...tout comme les responsables des magasins distributeurs dont ceux de Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant