Neo57 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ah c est cool la petite astuce du lien la,je savais meme pas! njiki ton numero est 1254 Comme tu l as sus Carmelo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Carmelo! 20672ieme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Carmelo! 20672ieme!!! lol dit dont Neo, jolie ta signature tu t'es pas inspiré un peu de la mienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 dit dont Neo, jolie ta signature Merci tu t'es pas inspiré un peu de la mienne? J voulais m en faire une depuis un petit moment,mais je dois dire qu éffectivement ta sign m a inspiré! Tu veux que j t en fasse un plus...coloré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 LOL nan c'est bon ca ira come ca lol merci très bien la mienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 LOL nan c'est bon ca ira come ca lol merci Ok ok,comme tu veux! très bien la mienne ! Evidement,j vais pas m inspirer d un signature pourrie! Et comme un con,j ai oublié la ram,j me disais que j avais oublié un truc,mais bon Ps:vivment 00h,on est le 1ier,et recharge de la BP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ps:vivment 00h,on est le 1ier,et recharge de la BP! j'espère que ca va réouvrir a 00 pile oui mais toute facon vous n'aurez pas accès on a des mises a jour a faire desus il sera de nouveau opérationnel dans la nuie ou demain matin ! je ferai un mail en masse dès sa réouverture ! arf ca me manque la psx station mais bon ca me rend plus actif sur meta ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 arf ca me manque la psx station mais bon ca me rend plus actif sur meta ^^ C est claire! Ps:Déso pour le HS! Et pi de toute facon,c est dans le titre alors apres tout!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ps:Déso pour le HS! [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] Et pi de toute facon,c est dans le titre alors apres tout!... [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/langue.gif] heu mais comment le post est parti à la dérive la et en partie à cause de moi j'ai honte je montre pas le bon exemple, et pourtant je devrai bon aller on arrête ca serai con de devoir fermer ce topic -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant