Aller au contenu

[HS] mais bon... venez voir quand même


Invité DaR

Messages recommandés


[center][code]Par exemple moi j'ai moins de posts que Scar, mais ma barre d'ancienneté est + remplie...



NIARK NIARK



 

bon exemple ca [/code][/center]

 

beuh, puis quoi encore

Vous incinuer que je freepost ?

Faites gaffes à ce que vous dites la, je suis gentils mais la mon pointeur a tendance à virer vers le bouton ban...

non mais...

 

 

mode je sors ON --> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode je rentre ON []<--

 

Et quand on arrive au bout cette fameuse barre orange, il se passe quoi? Elle change de couleur? [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif]  

 

Ah ben le jour ou tu passe membre n° -1 tu me préviens

 

qui??? moi??? nannnn, j'oserai jamais dire ca  

si ta souris dévie vers le ban, tape dessus, elle restera tranquille [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] 

 

Arf c'est ce que je fais, mais elle ne m'écoute pas tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier membre inscrit est Leo Logique ^^

 

Sinon, le deuxieme plus ancien qui est toujours sur le forum mais qui ne post jamais c'est Manic... Membre Numero 5 je crois

 

Sinon, y'a Z, qu'on voit plus malheuresement qui est dans les 700eme a peu pres...

 

J'attend toujours que mon post " Nostalgie Sur Metagames " soit restauré ainsi que mon TUTO dans la section Ps2, donc Jean si tu passes par la, ce serait sympa de le faire... Car depuis le temps...

 

Surtout " Nostalgie Sur Metagames ", car on avait trop passé un bon moment dessus a dégoter les anciennes versions Meta, els anciensmembres etc... On pouvait meme encore surfer dessus, avec les anciens posts etc.. C'était génial ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...