Manic Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Sinon, le deuxieme plus ancien qui est toujours sur le forum mais qui ne post jamais c'est Manic... Membre Numero 5 je crois Je postes des messages... parfois, dans le forum Xbox et parfois Informatique. Mais personnellement, je réponds seulement aux messages qui sont bien écrits avec un français compréhensible et seulement si la question n'a pas été posé auparavant ou si elle n'est pas stupide. Ouais, je sais, j'suis trop sélectif. Mais je ne vises pas la quantité, je vises la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je savais que t'allais répondre à ce Topic Manic Mais je ne vises pas la quantité, je vises la qualité. Tu vois, meme avec 800 Posts, t'es reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Tu vois, meme avec 800 Posts, t'es reconnu 799 et moi ca fait un freepost de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 c bizare ya meme pas de n°2-3-4. comment cela se faisse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ya pas de n° 2 et 3 mais ya des membres qui ont eu leurs compte supprimés (je pense a snakeofevil par exemple) donc peut être que ces n° la ont eu leurs compte supprimés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 oué ou ca a été des comptes pour tester le forum au début et qui ont été delete par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 oki merci j'avé pas pensé lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 je vs bat tous alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant