ScaR Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 [center][code]Par exemple moi j'ai moins de posts que Scar, mais ma barre d'ancienneté est + remplie... NIARK NIARK bon exemple ca [/code][/center] beuh, puis quoi encore Vous incinuer que je freepost ? Faites gaffes à ce que vous dites la, je suis gentils mais la mon pointeur a tendance à virer vers le bouton ban... non mais... mode je sors ON --> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 beuh, puis quoi encore Vous incinuer que je freepost ? qui??? moi??? nannnn, j'oserai jamais dire ca si ta souris dévie vers le ban, tape dessus, elle restera tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Et quand on arrive au bout cette fameuse barre orange, il se passe quoi? Elle change de couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 mode je rentre ON []<-- Et quand on arrive au bout cette fameuse barre orange, il se passe quoi? Elle change de couleur? [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] Ah ben le jour ou tu passe membre n° -1 tu me préviens qui??? moi??? nannnn, j'oserai jamais dire ca si ta souris dévie vers le ban, tape dessus, elle restera tranquille [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] Arf c'est ce que je fais, mais elle ne m'écoute pas tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Arf c'est ce que je fais, mais elle ne m'écoute pas tout le temps tu change de souris alors, ca veut dire qu'elle va bientôt valser dans la poubelle. si il t'en faut une, préviens moi, j'en ai de réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Je savais bien que c'était une barre d'ancienneté mais où l'on voit son numéro de membre? Et qui est le plus vieux? Enfin en ancienneté Metagamienne^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 njiki ton numero est 1254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 tu met le pointeur de ta souris sur ton pseudo, et dans l'adresse qui s affiche en bas de ton navigateur tu regarde le chiffre qui est au bout de cette url. c'est ton n° de membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Le premier membre inscrit est Leo Logique ^^ Sinon, le deuxieme plus ancien qui est toujours sur le forum mais qui ne post jamais c'est Manic... Membre Numero 5 je crois Sinon, y'a Z, qu'on voit plus malheuresement qui est dans les 700eme a peu pres... J'attend toujours que mon post " Nostalgie Sur Metagames " soit restauré ainsi que mon TUTO dans la section Ps2, donc Jean si tu passes par la, ce serait sympa de le faire... Car depuis le temps... Surtout " Nostalgie Sur Metagames ", car on avait trop passé un bon moment dessus a dégoter les anciennes versions Meta, els anciensmembres etc... On pouvait meme encore surfer dessus, avec les anciens posts etc.. C'était génial ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 membre n° 4 : manixc membre n° 5 : snake sinon comme post nostalgie j'ai toujours retrouvé celui la liremessage.php?msg=359718&idcat=7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant