Invité DaR Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 'lut, une question qui n'a rien à voir avec les JV. A quoi correspond la barre orange en dessous de nos pseudos dans ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Sois-disant à l'ancienneté sur le forum à ce que j'avais pu comprendre. Mais des fois j'ai des doutes. Personnellement, j'en vois certains qui se sont inscrit après moi, et je vois leur barre grandir plus vite.. Donc franchement je sais pas quoi te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 lol moi aussi j'ai vu sa certain pseudo on meme pas le nombre de message posté mais la barre orange a max PS : t'aurais pu faire ce post dans la section general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 la progression de la barre se fait par rapport au nombre de membres. mooourad étant le membre n°12958 , avec 23452 inscrits actuellement çà nous fait une barre d'ancienneté remplie à ~45% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Personnellement, j'en vois certains qui se sont inscrit après moi, et je vois leur barre grandir plus vite.. tu parle sans doute de membre ayant une barre d'ancienneté au max et nombre de post petit?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 la barre ca n'a rien a voir avec le nombre de posts. c'est en fonction de ton n° de membre, donc à ton anciennetée. plus il y aura de membres qui s'inscrirons, plus ta barre grandira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Merci à tous, rapide ! comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Par exemple moi j'ai moins de posts que Scar, mais ma barre d'ancienneté est + remplie... NIARK NIARK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Par exemple moi j'ai moins de posts que Scar, mais ma barre d'ancienneté est + remplie... NIARK NIARK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Par exemple moi j'ai moins de posts que Scar, mais ma barre d'ancienneté est + remplie... NIARK NIARK bon exemple ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant