ryo3 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut. J'ai récupéré un vieux PC portable, seulement voila, le lecteur CD ne marche pas. Il essaie de lancer le CD mais ne le reconnait pas. Ya t-il une solution ? Un réglage au niveau de la lentille peutetre comme sur la dreamcast non ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 un vieux pc portable le prob c'est le CD, qui est gravé en trop vite. ton lecteur lit p-t que les CD en 8X, tandis que ton CD est gravé en 12X. c'est ça le prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ou alors branche ton portable sur le net et met à jour tous les pilotes dont ceux de ton lecteur essaie avec un autre cd pour voir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo3 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 En fait, j'ai formaté le PC. C'est un pentium 166Mhz. La, j'essaie de booter sur un back up de win 98 et j'y arrive pas. Mais quand je l'avais pas encore formaté, sous win 98, je pouvais pas lancer un CD original de musique donc je pense pas que le problème vienne de la. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 moué c'est ancien comme matos, peut etre avec win95...le lecteur ne serait pas mort tout simplement? Peut etre un cd de nettoyage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 c'est vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 c'est vieux. Pfff le mot est faible , je pense Louis XVI devait s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 possible, une main sur le clavier et l'autre qui tient sa tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Louis croix V baton! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant