Aller au contenu

Logiciels Indispensables


Ray

Messages recommandés

Salut a tous! Voila je voudrais quel antivirus est le plus fiable? J'ai vu que avast est pas mal, mais il n'est valable que 60 jours, alors j'aimerai savoir si vous connaissez pas un AV qui dure tout le temps sans avoir a le changer? Merci a vous, et vive Metagames!!!!

RiKtA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! Voila je voudrais quel antivirus est le plus fiable? J'ai vu que avast est pas mal, mais il n'est valable que 60 jours, alors j'aimerai savoir si vous connaissez pas un AV qui dure tout le temps sans avoir a le changer? Merci a vous, et vive Metagames!!!!

RiKtA

Le plus fiable, c'est à dire meilleur détection ? Kaspersky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! Voila je voudrais quel antivirus est le plus fiable? J'ai vu que avast est pas mal, mais il n'est valable que 60 jours, alors j'aimerai savoir si vous connaissez pas un AV qui dure tout le temps sans avoir a le changer? Merci a vous, et vive Metagames!!!!

RiKtA

 

Avast tu l'enregistre et hop ta une clé valable 14 mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouvo sur votre site je ne savais pas trop ou poster ma question donc milles excuses par avance :) , je voudrais savoir si existe un logiciel capable de recuper un generic d'un jeux ps2 pour l'avoir sur mon pc et ainsi me permettre de pouvoir le visionner .

 

merci a tous pour vos reponses :jap: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...